Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 20 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : megastack mercredi 22 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (last round) : rdv sur Winamax jeudi 23 mai à 20h30 (+ d'infos)
Championnat de printemps W (dernière manche) : rdv sur Winamax lundi 3 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 13 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 20 juin à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les points credits LRP etc ...........

Aller en bas 
+16
Al Sah-Him17
rgdv18
Sircharles
kalouma
Benco
Francois117
Rico
drako
villard
kanabuz
Elbouco
Cavokalain
oLeam
JoKeR_4_UtG
Hell
Girotia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les points credits LRP etc ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:33

oui
Revenir en haut Aller en bas
kanabuz
"Grama", bad guy player
les points credits LRP etc ........... - Page 2 Stars3
kanabuz


Nombre de messages : 1970
Age : 44
Main favorite : la main de dieu
Date d'inscription : 27/09/2007

les points credits LRP etc ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:34

tu voit moi je t'ai compris et du coup sa te couteras une biere sinon je pourrais plus te comprendre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Girotia
Tapis volant
Tapis volant
Girotia


Nombre de messages : 140
Age : 77
Main favorite : le check fold
Date d'inscription : 08/02/2008

les points credits LRP etc ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:36

c'est très bien toutes ces discussions, mais pourquoi bordel de m.... à la fin on doit toujours bouffer du fish dans des barquettes ????

ou alors j'ai pas tout compris bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cavokalain
Joey Knish joueur à la petite semaine
Joey Knish joueur à la petite semaine
Cavokalain


Nombre de messages : 1307
Age : 56
Main favorite : cowboys
Date d'inscription : 14/12/2007

les points credits LRP etc ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:05

Trés bien Peter, tu vas nous faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
drako
Harper
Harper



Nombre de messages : 841
Age : 47
Main favorite : celle de ma chérie !
Date d'inscription : 11/12/2008

les points credits LRP etc ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:49

ok ok ok !!
Peter je vois que en fait comme t'es pas dans le classement tu cherches a tout prix a avoir une place pour frimer lors des sit n go sutotu a coté de..heu je m'egards la...
bref!
moi j'aime bien le classement BK meme si je comprends qu'un classement plus juste au niveau des notes que l'on attribuerait aux membres suivant le nombre de parties ect.. comme au PVC quoi...
Mais tu as aussi tout dans le sharkscop qui te permet de savoir si tu t'améliore ou pas si tu perf plus ou moins ces dernieres semaines...
enfin c'est sure que tout les avis sont bon a prendre et moi je suis toujours ouvert a une tite discution si on peut amélirer les choses misent en place!

sinon tu geres mal ta BK? t'as plus de cach? tu veux un credit? clown
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

les points credits LRP etc ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:07

Ba moi ca me fait vraiment pas rire, c'est même triste content que tout le monde prenne ca à la légère.

Ton système de classement Peter n'a aucune pertinence, accordé des points a tout le monde de facon croissante c'est une régression profonde.
En fait il y aurait même un effet pervers, c'est de dire au mec qui saute juste avant la bulle régulièrement, continue d'être comme ca grâce à la méthode peter tu vas avoir des points. Pour aller à l'essentiel tu vas à l'encontre de la mission du club qui est d'amener les joueurs à pratiquer le meilleur poker, par ta méthode tu encourages la médiocrité.

Le poker MTT ou de tournoi encourage la performance pas la médiocrité, la performance peut être associé à la régularité, il n'y a qu'à voir Diego, Willy, Cavokalain, Gio et bien d'autres qui ont compris certains mécanismes du poker dont nous ferions bien de nous inspirer.

Le système de bankroll, s'améliore et se corrige plus facilement que ton système de classment qui est statique qui ne permet aucune modification.

La LRP n'est pas là pour flatter votre égo et vous dire que vous jouez tous très bien, on va pas transformer le classement pour que tout soit super serré et donner l'illusion à chacun qu'il est très bon. J'aime bien l'alibi du on est sur un forum on a le droit de parler, il n'y a pas si longtemps Peter ca te soulait que les gens parlent techniques tu trouvais ca ridicule.

Tu n'es pas un agitateur David, bien au contraire c'est un discours très conformiste peu avant gardiste. Mais je respecte les opinions de tous, même les plus "old school", propose ta méthode de classement, la majorité plus une elle sera bien adopté, le point positif c'est que ca me permettera de remonter au classement. Tu as jusqu'à la fin du championnat une pétition avec 80 noms de joueurs du club au minimum ( nous sommes plus de 200 dans le club je te fais une fleure).

_________________
"In the game of life, women are the rake "

les points credits LRP etc ........... - Page 2 942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Invité
Invité




les points credits LRP etc ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:23

- " Peter , nous te remercions de t étre exprimer " , ton avatar résume notre compréhension"


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les points credits LRP etc ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:18

il est évident que de tenter de discuté de ce sujet dans un forum n est pas simple !

j ai simplement tenté de m exprimé sue ce mode de classemnt qui me donnait le sentiment de faforiser l exploit plus que la régularité des joueurs souvant en day2 , ce qui changerai peu la téte du classemnt mais certainement le reste !

je n ai évidemment pas voulu vexer qui que ce soit !

la ou je suis satisfait c est d apprendre que ce systeme va etre modifier pour la saison 3 , ce qui quelque part me montre qu il est discutable !

merci ralph pour tes réponses , j imagine bien le boulot que cel aréprésente !!!!!

Quoi qu il en soit peter restera toujours peter !! et je mamuserai toujours autant autour du tapis vert

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rico
PonceP
PonceP
Rico


Nombre de messages : 711
Age : 47
Main favorite : As/As/As
Date d'inscription : 09/10/2008

les points credits LRP etc ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:13

Et bien peter... quel entrain !!! ( t'avais mangé au rouge ? )
Il y a des choses intéressantes dans ce que tu dis je trouve aussi... Et des trucs que je trouve moins bien...
Effectivement je trouve que de dépenser des CR quand on fais un tournoi n'est pas très cool, il ne faudrait les dépenser que lors des sit n go... je trouve aussi que le premier touche trop et c'est trop les miettes pour les derniers payés...(alors que si l'entrée était gratos et que dès la bulle on chopais 10.000 CR puis 11.000 etc et puis du coup le premier peux toujours avoir 200.000 ou 300.000 ca donne envie d'aller loin et les autres ne se sentirais pas lésés... )
alors oui ,je sais j'en ai déjà parlé avec des membres du bureau, le système reflète les conditions des vrais tournois... Mais nous n'investissons pas d'argent et ça change tout...
il faudrait voir comment se fait le classement ATP au tennis, se pourrais etre une base a suivre...
Par contre perso je suis tout a fait contre enlever la bulle... ca donne du piment sur les tournois de deux jours... et ça force a prendre des risques...

Enfin, j'ai eu une idée sur un style de tournoi ( qui existe deja surement mais bon)
un tournoi de 10 tables en sit n go, et chaque finaliste se retrouve la semaine suivante dans une table "finale" ( ca pourrais remplacer les TDR qui je trouve on moins saveur que les Series...)

Voila, c'était pour mon avis... A mercredi...bisous What a Face

(ps: bravo les avatars de hell pres' et sir charles... Je rêve d'avoir le même...)
Revenir en haut Aller en bas
kanabuz
"Grama", bad guy player
les points credits LRP etc ........... - Page 2 Stars3
kanabuz


Nombre de messages : 1970
Age : 44
Main favorite : la main de dieu
Date d'inscription : 27/09/2007

les points credits LRP etc ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:17

le systeme de tournoi que tu propose etait en fait l'ancienne formule du tdr

sinon le classement atp est un truc tres spécial on gros les joueurs comme nadal par exemple doivent defendre leur point acquis sur terre battu si il font une moins bonne perf que l'année precedente ils auront moins de pts bref c pas le top quoi
Revenir en haut Aller en bas
Francois117
Harper
Harper
Francois117


Nombre de messages : 871
Age : 45
Main favorite : AK pique
Date d'inscription : 08/10/2008

les points credits LRP etc ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:35

RicoSM a écrit:
alors que si l'entrée était gratos et que dès la bulle on chopais 10.000 CR puis 11.000 etc et puis du coup le premier peux toujours avoir 200.000 ou 300.000 ca donne envie d'aller loin et les autres ne se sentirais pas lésés...

Carrément d'accord! Mais à quoi servirait la bankroll alors? Juste à faire du cash et des s'ngo?.. silent
Revenir en haut Aller en bas
Cavokalain
Joey Knish joueur à la petite semaine
Joey Knish joueur à la petite semaine
Cavokalain


Nombre de messages : 1307
Age : 56
Main favorite : cowboys
Date d'inscription : 14/12/2007

les points credits LRP etc ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:14

Des propositions seront faites à l'assemblée générale du mercredi 24 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

les points credits LRP etc ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:54

Alain a donné la solution, il faut juste faire un classement avec les gains et uniquement les gains. La bankeroll a ete inventé a la base pour rendre interressant les cash game (si si) et pour ne pas que n importe qui sorti d un tournoi se mette a tilter en jouant n importe comment en cash game.. personnellement je n ai joué aucun cash game donc je ne peux pas svoir si de ce coté la ça s 'est amélioré. A priori la bankeroll permettait l apprehension de sa gestion mais comme des limites ont été fixé dans les caves en cash et les montant de sit n go, quelque part, ce coté gestion est un leurre, il n y a rien a gérer, au pir du pire un membre ne pourrait pas jouer le dernier tournoi du trimestre mais je ne penses pas que ce soit arrivé cette année (meme si j en ai pas la moindre idée), bref.
Mai ce que dit Peter est vrai, le classement ne reflete pas la realité, il n y a qu a voir le milieu du classement des 3 dernier mois, tous ceux qui ont zeros sont ceux qui ne viennent plus, ça fait byzarre et ça ne sert à rien.
Donc j imagine que c est ce que le bureau a imaginé, faire un classement avec comme seuls point ceux gagnés et perdus, et en prallèle la bankeroll de chacun s affichant sur sa fiche perso, y a pas besoin d en faire un classement. Ce classement permettrait de toujours etre a jour quel que soit le paiement ou non d une cotisation, on a vu recemment que selon si on avait payé ou non, on avait changé de place etc.. ce qui peut paraitre bizarre.
Evidemment ça demande une modification, du boulo pour Alain etc.. mai sje penses que la base est suffisemment fourni pour que cette evolution ne lui prenne pas trop de temps .. ???
sinon, je n ai rien a dire sur le pourcentage des gains, j etais un peu negatif en debut d année mais oui, cela reflette le poker, d autant plus que j ai toujours trouvé byzarre le systeme de point des inter cluh sui se rapproche de ce que propose Peter.
Mais non le buble man ne doit rien toucher, sinon il cesserait d exister et toute la gestion de fin de tournoi a l arrivée de la bulle avec, donc une belle part de l interet du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

les points credits LRP etc ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:57

Est ce que Benco vient de dire un truc intelligent ??
Humour ben, humour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

les points credits LRP etc ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:00

est ce que benjamin vient enfin de comprendre un truc ?

;o)
Revenir en haut Aller en bas
kalouma
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 42
Age : 58
Main favorite : AA
Date d'inscription : 18/09/2008

les points credits LRP etc ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:03

et pour se faire livrer des pizzas!
on fait comment!!!
bah pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

les points credits LRP etc ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:04

Demande a Dr House !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

les points credits LRP etc ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:07

les meilleurs pizzas à emporter de la rochelle (et je pese mes mots) sont chez pizza delice rue Bretigniere. (ce mec est tellement bon qu il prends meme pas la peine de payer les pages jaunes)
Revenir en haut Aller en bas
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

les points credits LRP etc ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:11

Tant qu'on est dans la pub, pour vos préservatifs, préparations H et autres bas de contention, la Pharmacie du Centre à St Xandre vous accueille dans un cadre chaleureux... Demandez Maria et dites lui la phrase secrete "sircharles en a une enorme". Fou rire garanti!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
kalouma
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 42
Age : 58
Main favorite : AA
Date d'inscription : 18/09/2008

les points credits LRP etc ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:18

et vous pensez que le dr house ,lui meme,il peut venir livrer depuis la rue bretignière sur l'ile de Ré,en tong,avec son short en bandoulière,avec un autographe sur ma quatre fromages et tout ça pour 20 cr,sans supplément oeuf!
trop cool
merci pour la bonne adresse,le 7eme art,y a pas mieux!
comme le disait la Mistinguett!
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 1
Age : 49
Main favorite : j10
Date d'inscription : 14/05/2009

les points credits LRP etc ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:51

bonjour !
je m'appelle guillaume aka rgdv18, 34 ans, marié, 1 enfants!
j'habite la terrible ville de Vierzon, et je suis le président de l'association Vierzon I-deal poker!

notre asso à été créer en janvier 2008 et compte plus d'une soixantaine de membres!

je poste ici ma présentation (j'ai pas trouvé ailleurs) sur ce topic, qui je ne le cache pas, à attirer toute l'attention de notre club!

votre système de BK est tout simplement révolutionnaire, j'entends par la que ce système permet enfin de trouver un rapport équivalent à la réalité sous forme d'un exercice idéal pour les débutants comme pour les confirmés!

votre travail est stupéfiant, surtout celui de votre suivi individuel!

vous êtes en train de tenter une expérience qui je vous le garantie, ne tardera pas à etre copier! lol

une asso proche de chez nous a mis un système simplifié de BK pour ces table de la loose lors de leurs grands tournois! et je ne vous le cache pas que nous sommes à l'étude d'un projet similaire à ce type d'organisation!

notre principal souci est que les tables des perdants n'ont aucun intérêt pour certains et qu'elle ne force pas non plus les novices à chercher à améliorer leurs jeux! ils continuent de payer avec leurs poubelles! pfff

nous avons un système de classement par point sur un championnat qui se déroule tout les lundi! celui-ci est trimestriel, tout les joueurs marquent des points plus un bonus pour la tf! après plusieurs simulations, ce système reflète bien les résultats et les performances des meilleurs! mais elle permet aussi de classer les joueurs moins régulier à leur niveau vis à vis des autres! la régularité chez nous se voit sur les résultat de tout ces classement trimestriel!

mais l'histoire de la BK dans notre projet serait de pouvoir donner un sens aux parties annexe et en y intégrant d'autres type de jeux qui sont moins pratiquer dans le cadre de l'asso (CG, S&G, .....)

je suis actuellement en train d'essayer de rédiger un règlement de BK virtuel! une fois fini je vous en ferait part bien sur si cela vous tente!

mais je tient vraiment à féliciter ce staff qui se démarque de par son initiative! bravo à vous!

en espérant ne pas m'être trop vite incruster sur ce post!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

les points credits LRP etc ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:20

incruste toi , pas de soucis au contraire... et rapproche toi du president du club voir du GRAPP, m est avis que notre system n est pas a vendre mais au contraire, si elle peut servir à une majorité de club et faire avancer le poker associatif sans but lucratif (hem lol cf autres posts) ce sera pas plus mal.
mais effectivement elle a été créé devant la emem problematique a laquelle vous faites face, rendre interressant les tables de looses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les points credits LRP etc ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:23

Mon beau président et moi avons discutté mercredi a propos de la création de ce poste !!
C'est pour ca que j ai quitté le SRDP en first , vu l 'impatience de raph a ce que je lui offre sa dose de honblon a bulle Smile

Il a , je pense bien compris , me connaissant ,que j ai volontairement fait ce poste afin de voir les réactions vu le nombre de causeur sur ce sujet lors des poses n osant pas s exprimer ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j attendais bien plus de réaction !!!!!!!!!!!

je promet donc de continuer de temps en temps a balancer quelques peau de banane sue des sujets délicats !!!!!!! ma réputation en dépend !!!

je suis ravi que certain pense aussi que le milieu de classement n'est absolument pas réprésentatif ! vivement la saison 3 que le classement type 3 frise la perfection , je suis certain que l on s en approchera !

PS : est ce que le pharmacie de ST XANDRE peut fournir a titre gratuit des aspro pour Alain qui j imagine doit parfois avoir un troupeau de bisons dans le crane !!!
Revenir en haut Aller en bas
drako
Harper
Harper



Nombre de messages : 841
Age : 47
Main favorite : celle de ma chérie !
Date d'inscription : 11/12/2008

les points credits LRP etc ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:33

peter... selon ton nouveau classement et vu ton resultat de mercredi... tu es..tatatatatata...DERNIER!les points credits LRP etc ........... - Page 2 Looser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les points credits LRP etc ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:30

les points credits LRP etc ........... - Page 2 Motard10

drako !!!!!!!!!!!! arréte de rire de tes vannes !!!!!!!!

non sérieux ! vla comment tu m'as mouché !!!!!!!!!!!

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les points credits LRP etc ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les points credits LRP etc ...........
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi par Equipe n°1 CR remboursés et Points décomptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Les News de La Ligue Rochelaise de Poker-
Sauter vers: