Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 20 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : megastack mercredi 22 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (last round) : rdv sur Winamax jeudi 23 mai à 20h30 (+ d'infos)
Championnat de printemps W (dernière manche) : rdv sur Winamax lundi 3 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 13 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 20 juin à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bouquins de poker

Aller en bas 
+7
Benco
Hell
stef
GiO
Elbouco
kanabuz
Rémibol
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouquins de poker Empty
MessageSujet: Bouquins de poker   Bouquins de poker Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:13

Lisez vous des livres afin de vous ameliorer, si oui lesquels?
Perso j'ai devoré deux ouvrages de phil gordon (le vert et le bleu) et je les recommande vivement. Bien écrits et plaisants à lire, pas chiants et pas trop bourrés de stats (juste ce qu'il faut).
Je pense que F.Montmirel s'est pas mal inspiré de son style et de sa methode pedagogique pour ecrire poker cadillac.
Que me conseilleriez vous comme ouvrages???
Bouquins de poker 879_imageBouquins de poker 880_image
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

Bouquins de poker Empty
MessageSujet: Re: Bouquins de poker   Bouquins de poker Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:25

salut,
Alors moi j'ai lu le bouquin de france loisir (dsl pour la referance), il est en soit pas trop mal puisque il est detaillé differente forme de poker, sinon il est plutot basique.
Mon copain manu, a lui poker pour les nul, il m'en a dit que du bien, j'attend donc de le lire, moi je suis plutot magazine, card player europe ....
Merci pour ce sujet qui peut nous detaillé un peut les bouquin avant de faire un mauvais investissement.
ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Rémibol
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2007

Bouquins de poker Empty
MessageSujet: Re: Bouquins de poker   Bouquins de poker Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:22

Le soucis majeur concernant les bouquins interessant sur le poker est qu'ils sont très souvent écrit en anglais. Hormis les livres de Montmirel qui font offices de fondamentaux pour tout bon joueur français qui se respecte, les autres reste souvent plutot basiques.

J'ai feuilleté récemment celui d'Isabelle Mercier "profession bluffeuse" mais aucun concept technique n'y est developpé.

Pour les anglophones les pokers schools recommande particulièrement la trilogie de Dan Harrington et Bill Robertie "Harrington on Hold'em", les différents Daid Sklansky et "The Book of bluffs" de Matt Lessinger.

Cependant la plupart des concepts qui y sont déeloppés sont souvnt retranscrit sur le site de Poker académie qui est une ressource très riche en article écrits ainsi qu'en vidéos tutoriels.

Sinon l'ouvrage édité par Montmirel écrit par Manuel Bevand ' Poker: passer pro" est quand à lui très utile pour apprendre a gérer une bankroll notament pour les joueurs internet.
Concernant les magazines je sui plus porté sur Live Poker, les articles techniques y sont très interessants et écrits par certains des meilleurs joueurs français...

Les videos de la team winamax soont aussi disponible sur le site de winamax.

Bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins de poker Empty
MessageSujet: Re: Bouquins de poker   Bouquins de poker Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:23

Oui c'est vrai que pour les bouquins en français c'est dur d'en trouver qui ne soient pas trop axés débutants (explications des tours d'enchères, mais qu'est ce que le flop etc)...

Pour les magazines j'en achete de temps en temps mais il y a à peine un tiers qui m'interrèsse vraiment (entre la pub et les news sur tel ou tel tournoi dont je me contrefous).

En attendant la traduction de supersystem de Brunson... Je crois avoir lu dans un mag que les droits avaient étés achetés et la trad en cours.
Revenir en haut Aller en bas
kanabuz
"Grama", bad guy player
Bouquins de poker Stars3
kanabuz


Nombre de messages : 1970
Age : 44
Main favorite : la main de dieu
Date d'inscription : 27/09/2007

Bouquins de poker Empty
MessageSujet: Re: Bouquins de poker   Bouquins de poker Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:19

salut comme dit elbouco j'ai le poker pour les nuls je le trouve bien mé pour debuté sur toute les variantes,apres il est un peu juste quand on commence a aimé le jeu pur et durBouquins de poker Sleep
voila , il y a aussi le holdem pour les nuls mé je n'ai pas eu l'occas de le trouvé donc je ne sait pas si c bien ou pas
sinon j'ai enttendu que du bien de cadilllac poker (c fragmana qui ne jure que par ce livre )j'espere que sa s'ecrit comme caBouquins de poker Lol
a +
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

Bouquins de poker Empty
MessageSujet: Re: Bouquins de poker   Bouquins de poker Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:09

cadillac c la bible de vincent, si un jour il va au tribunal, il demandera de poser sa main gauche dessus et de lever la main droite...lol
mais c vrai que les bouquin sont souvent axé debutant, pas vraiment de stat, de probabilité d'explication de coup, de comment joué une main dans telle ou telle condition, c'est peut etre plus sa que l'on recherche.
Mais comme notre progé de tournage d'un episode des SRP, pkoi pas un livre aussi...(pierrot me comprendra)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

Bouquins de poker Empty
MessageSujet: Re: Bouquins de poker   Bouquins de poker Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:09

Bon moi aussi j'ai avalé pas mal de bouquin comme vous ces derniers temps et j'aimerais vos avis sur le sujet, on parle de plus en plus technique et comment faire sans l'aide des forums et de la littérature.
Heureusement pour nous les traductions se multiplient.

Je commence du niveau néophyte au niveau à celui d'inité:

"poker les secrets des professionnels du texas hld'em enfin dévoilé".
Ecrit par Lou krieger, un bon joueur mais pas non plus un cador, il apporte les concéptes de bases, c'est un livre avec le mot professionnel mais qui s'adresse aux débutants, un bon complément quand on débute pas indispensable.

"Poker Cadillac"
que je ne présente plus qui est l'un des ouvrages de références pour bien maîtriser les bases. Mais attention, Montmirel s'il reste un homme capable de bien synthétiser ce qui l'absorbe dans les autres livres pour nous en donner le meilleurs, reste quand à lui un bon joueur mais sans titre prestigieux. Ici tout est passé en revue, même si vous laisserez tomber certains conceptes pour vous former votre propre jeu. Indispensable pour les débutants.

"Stat Poker"
On va dire qu'il s'agit d'un post it géant pour vous remémorer les pourcentage préflop, flop etc... rien d'extrordinaire, on peut s'en passer.

"Poker pro"
Alors bon on connait tous Phil Helmut, un boulard énorme mais un bon joueur. Le livre reste très moyen, mais entre ces exploits et ces incroyables exploits (redondance volontaire Razz ) il mérite quand même le coup d'oeil pour son concept des profils bestiaux qui est repris un peu partout d'ailleurs (cf cadillac poker), pas indispensable.

Les trois tomes de Phil Gordon:
Alors là c'est déjà plus intéressant, Phil Gordon est un vrai bon joueur et ca se sent dans les explications. Il a une façon de jouer qui est pas forcément la tienne, mais il y a des conseils en or, c'est le genre de bouquin qui peut te permettre de gagner un ou deux coups de plus en tournoi. Le premier tome n'est pas indispensable (le noir) car il traite des bases, mais les deux autres oui, et plus particulièrement le vert. Le bleu étant plus des situations qu'il a vécu. à acheter.

"Poker de Tournoi"
Encore un de Montmirel et de Mac Evoy. C'est pas mal, rien de révolutionnaire pour ma part, utile si tu veux jouer d'autres variantes, après le sujet du bouquin t'aime ou t'aime pas, moi j'ai pas été séduit, mais c'est pas le point de vue de tout le monde.

"Poker: passer pro"
Alors voilà un des bouquins de mon top 3, livre vraiment bon et original Manu B nous délivre comment se préparer à passer pro, mais ne vous y trompez-pas le livre se veut très réaliste. L'auteur est très honnête, le chemin est long. Je n'ai pas la prétention de passer pro mais l'approche de la variance a révolutionné mon jeu sur internet et même en live. Rien de mieux pour comprendre l'aléatoire et s'armer correctement pour éviter la Banqueroute. Beaucoup de joueur à la LRP saisirait mieux certaines choses... livre indispensable.

"Poker Code"
Alors c'est pas le livre révélation mais par contre il est l'un des seuls en Français a traiter du sujet des tells, des faiblesses bref pour améliorer sa lecture de jeu. Le livre le plus abouti de Montmirel. Le début est pas terrible, c'est une sorte d'historique du tell et des différentes "sciences" qui en traite. Après le passage au concret est vraiment bien fait et bien illustré. Bon faut pas s'emballer c'est pas un catalogue exhaustif. A avoir aussi, dans le top 3, il pourra vous aider dans vos décisions difficiles.

"Poker tell"
A l'américaine j'ai envie de dire, un agent du FBI qui te donne des conseils, avec quelques anecdotes de Hellmuth pour décrypter les tells, le synopsis ressemble a une production Hollywoodienne de seconde zone. Et pourtant passé la couverture flashy notre ami Navarro ne dit pas que des conneries, c'est même pas trop mal quand on s'intéresse vraiment au fond. Comme le sujet est peu étudié ou traduit en Français, c'est un très bon complément de poker code. (Merci la position Navarro !! )

"Poker Harrington 1"
Voici le dernier de mon top 3, je suis fan de "action Dan". C'est pas un livre pour débutant je dirais que c'est un des plus pointus qui est sorti sur le sujet. Il t'apprends à vraiment réfléchir dans une situation difficile, d'ailleurs il y a une partie théorique puis tout de suite après des cas concrets avec explications. Il te fait entrer dans sa tête et tu comprends le mode de fonctionnement d'un champion et multiple finaliste wsop (et pas que), il m'est arrivé de dire ba je fais comme çà et lui fait l'inverse, après son explication tu te trouves con... Alors ça peut paraitre indigeste de prime abord, mais dans le fond c'est très bon. Vous verrez que sa réputation de joueur serré est usurpé et qu'il redoutablement agressif au bon moment. Indispensable livre. (et c'est une trilogie à paraître)


En conclusion le seul problème de tout cela reste le prix des livres car si vous avez additionné le prix de tous ces livres vous aurez compris qu'il y en a pour plus de 250 Euros. Si vous n'êtes pas amoureux des livres comme moi, mieux vaut bien sélectionner. Il y en a beaucoup d'autres mais qui sont vraiment pour les débutants et qui surf sur la voie du poker et faire de la tune, quelqu'un a t'il un autre ouvrage intéressant à présenter en attendant le fameux "super système 2", "Poker brunson", les deux autres Harrington et surtout "poker théorie" de Sklansky .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Invité
Invité




Bouquins de poker Empty
MessageSujet: Re: Bouquins de poker   Bouquins de poker Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:24

Jolie bibliothèque Ralph.

Pour les bouquins sur les tells je voulait préciser que ce n'est pas une formule magique qui va vous faire gagner tout les coups en rentrant dans le cerveau de votre adversaire (c'est un peu ce que je croyais au départ) mais plutot un outils de plus dans la prise de décision.

Sinon le Harrington est en français ou pas? (si oui il est à combien parce que le tarif montmirel 50 € c'est un peu cher meme si c'est de la qualité).
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

Bouquins de poker Empty
MessageSujet: Re: Bouquins de poker   Bouquins de poker Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:25

le poker est une passion trés cher, en argent et en temps, mais c'est ce qu'il faut pour samelioré, c'est vrai que les livre coutent trés cher, et que une fois entamé on peut plus vraiment s'arreté. dans tes livres je connais cadillac bien sur, et aussi les phil gordon, que j'ai feuilleté vite fait,et qui seron mien bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

Bouquins de poker Empty
MessageSujet: Re: Bouquins de poker   Bouquins de poker Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:30

35 euros pour Harrington c'est correcte (plus de 400 pages), j'ai beaucoup aimé après c'est discutable sur la pertinence total du livre mais impossible de dire que c'est un mauvais livre. Je crois qu'à 50 euros il les vaudrait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Invité
Invité




Bouquins de poker Empty
MessageSujet: Re: Bouquins de poker   Bouquins de poker Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:46

voir aussi mediatéque LR pour ceux qui ont la carte
Revenir en haut Aller en bas
GiO
Champion de France 2011
Champion de France 2011
GiO


Nombre de messages : 568
Age : 36
Main favorite : 9/7 trèfle
Date d'inscription : 13/09/2007

Bouquins de poker Empty
MessageSujet: Re: Bouquins de poker   Bouquins de poker Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:25

Merci Ralph ton post est bien fait (même si on a déjà eu l'occasion de parler de ta bibliothèque ensembles Wink )

Pour ma part je me suis pas encore lancer dans les Harrington, c'est pour très bientôt.

Je conseille pour les gens qui ne veulent pas bouffer des stats ou des caculs de côtes horribles la collection des poker expert, donc dans l'ordre :

Poker cadillac qu'il faut au moins avoir lu une fois même s'il ne va pas très loin

Poker passer pro (le bouquin de poker le plus agréable à lire et à exploiter - je l'ai bouffer une deux nuits à ma première lecture)

et Poker Code (même si le début est un peu indigeste & mal construit) j'ai trouvé dans ce bouquin un super moyen pour :
- combler les attentes dans les coups où on n'est pas interressés
en observant un, deux voir trois joueurs avec un peu d'entrainement. Du coup, ça donne l'impression de jouer tout les coups (et c'est super kiffant quand sur certains coups, après observation, on se rend compte qu'on arrive à savoir exactement ce que l'adversaire va faire, en focntion de ses postures, attitudes et réactions)
- s'offrir un moyen sympa d'éviter des mal de crânes horribles sur des coups où on finit par payer (ou pas) mais qu'on sait pas du tout ce que le mec a en face. Pour ma part ce bouquin (avec deux trois articles sur le net) m'a permis de m'enlever bon nombre de prises de crânes. Maintenant pour savoir s'il faut que je paye j'ai : les actions techniques du joueur, son attitude, et pourquoi pas d'éventuels tells grossiers...
Revenir en haut Aller en bas
stef
Champion de France 2011
Champion de France 2011



Nombre de messages : 221
Age : 44
Main favorite : AA
Date d'inscription : 22/09/2007

Bouquins de poker Empty
MessageSujet: Re: Bouquins de poker   Bouquins de poker Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:08

Ralph, pourquoi dis-tu que la trilogie de Harrington est à paraître? Je l'ai depuis près d'un an. En tout cas, c'est clair que c'est un must. Vous la trouverez pour 60 euros sur amazon.fr. Et à mon avis, en lisant bien, ce n'est pas une dépense mais plutôt un investissement...
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

Bouquins de poker Empty
MessageSujet: Re: Bouquins de poker   Bouquins de poker Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:02

Nous parlions des livres traduits en Français, "Poker Harrington 1" de son titre originale en anglais "Harrington on Holdem Vol 1" n'a été traduit que récemment, les deux prochains seront pour fin du printemps je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
stef
Champion de France 2011
Champion de France 2011



Nombre de messages : 221
Age : 44
Main favorite : AA
Date d'inscription : 22/09/2007

Bouquins de poker Empty
MessageSujet: Re: Bouquins de poker   Bouquins de poker Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:17

Autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

Bouquins de poker Empty
MessageSujet: Re: Bouquins de poker   Bouquins de poker Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:43

lol comme il se la pete celui la, comment mais vous ne lisez pas couremment l anglais ???? lol c 'etait tres fin stef ;o)

moi j ai lu les 2 gordons (un conseil comme il est répété sans cesse dans le livre, ce sont de bouquins a lire et relire regulierement) et le passer pro de manuel b. Y a toujours des trucs a prendre, ça permet de se rendre compte si on est ou non deja dans le vrai , et ça m a bcp aidé pour la gestion des mes tapis et bankroll. Apres les choix de gordons de jouer comme ceci ou cela, on les retrouve sans arret en live dans les tournois (tiens aurait on lu le meme bouquins ???) et perso ça me permet de savoir ce que peut penser une majorité de joueur, d etre au meme niveau si vous voulez, mais de la a faire comme il dit, y a un monde quand meme (puisque tout le monde l a lu), Gordon n est pas un large agressif, il ne limpe jamais et deviens archi agressif a l approche de la bulle, je ne suis pas sur d etre d accord avec lui sur tout ça. Ca reste de tte façon un passage obligé dans la lecture pokerienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

Bouquins de poker Empty
MessageSujet: Re: Bouquins de poker   Bouquins de poker Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:16

Complétement d'accord je crois qu'il faut cultiver son propre style, les bouquins te donnent des tuyaux rien d'autre, ca te permet d'avancer dans ta démarche de perfectionnement du jeu et de voir si tu es pas "dans le mauvais sens".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Invité
Invité




Bouquins de poker Empty
MessageSujet: Re: Bouquins de poker   Bouquins de poker Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:39

Interdiction de critiquer Phil Gordon en ma présence. Laughing
C'est vraiment grace à lui que j'ai accépté mon style de jeu et que je l'ai affiné. Bon évidemment ça me convient d'autant plus qu'a la base je suis pas un joueur large.
(J'aime bien le marteler et critiquer les joueurs fantasque, à force les gens vont bien finir par accorder du crédit à mes relances:lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
stef
Champion de France 2011
Champion de France 2011



Nombre de messages : 221
Age : 44
Main favorite : AA
Date d'inscription : 22/09/2007

Bouquins de poker Empty
MessageSujet: Re: Bouquins de poker   Bouquins de poker Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:09

Je te rassure Benoît. Pour lire les Harrington, il n'est pas nécessaire d'être bilingue. Call, raise, fold et tu t'en sors. Au fait, j'ai pris 4 points au cash point dimanche. Attention .....Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

Bouquins de poker Empty
MessageSujet: Re: Bouquins de poker   Bouquins de poker Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:47

je le note, la fin de saison va etre interressante ;o) y a plus qu a connaitre l enjeu pour faire monter la pression ... president ??? hum ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins de poker Empty
MessageSujet: Re: Bouquins de poker   Bouquins de poker Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:02

quel beau duel Stéf et Ben !

cela mérite d ' écrire un livre study

voir un Pamphlet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins de poker Empty
MessageSujet: Re: Bouquins de poker   Bouquins de poker Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:50

Ouais enfin il reste beaucoup de points à prendre d'ici la fin de la saison quand meme (2 tournois, 2 sit&go, 2 tournois des rois et 4 cash game) c'estbien assez pour que l'interet du championnat ne se limite pas au seul duel Ben/Stef.
Y'en a beaucoup d'autres qui ont les dents longues...
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

Bouquins de poker Empty
MessageSujet: Re: Bouquins de poker   Bouquins de poker Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:07

je n insinuais pas de duel, je disais juste que la fin serait interressante, il n y aurait eu qu'1 duel ça n aurait pas été tres interressant... encore ce peter qui cherche le fight Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

Bouquins de poker Empty
MessageSujet: Re: Bouquins de poker   Bouquins de poker Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:15

euuuh, un petit détail, j ai relevé une petite erreur sur le site... c est dans l onglet classement, celui de gauche plus particulierement, il est intitulé classement des series rochelaises... il devrait etre appelé classement général vu qu il est devenu un mélange de variantes du holdem no limit...
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

Bouquins de poker Empty
MessageSujet: Re: Bouquins de poker   Bouquins de poker Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:51

sa revient trés fort deriere, onet17, nono,peter et tout les autre, comme dit pierrot beaucoup de point a prendre, sa va etre interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Contenu sponsorisé





Bouquins de poker Empty
MessageSujet: Re: Bouquins de poker   Bouquins de poker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquins de poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poker Actu Le Mag
» Bourse au poker
» Le Poker Charity Ouest du Poker Club de l'Ouest.
» De la Triche au Poker ?
» Club poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: monde du poker :: Médias Poker-
Sauter vers: