Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 9 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat de printemps W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 13 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : deepstack mercredi 15 mai à 19h (s'y inscrire)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax 20 mai à 21h (+ d'infos)
Ligue des Clubs W (last round) : rdv sur Winamax jeudi 23 mai à 20h30 (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 International Poker Open

Aller en bas 
+8
Rémibol
YoLR17
Elbouco
Hell
youri107
etienne
Benco
Tonio
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

International Poker Open Empty
MessageSujet: International Poker Open   International Poker Open Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:17

International Poker Open Ipo_2008

L'International Poker Open revient en Octobre pour une nouvelle saison !
Ce tournoi à faible buy-in est le tournoi amateur le plus intéressant d'Europe.
Si vous cherchez un excellent rapport qualité/prix c'est en Irlande que ça se passe.

L'International Poker Open parrainé par une salle de poker en ligne aura lieu dans le Regency Airport Hotel à Dublin en Irlande. L'évènement se déroulera du vendredi 17 au 19 Octobre 2008.
L'entrée au tournoi coûte 135€+15€, et 1200 joueurs sont attendus pour cet évènement exceptionnel qui offre une structure digne des plus grands tournois internationaux.

source : poker-actu.fr



Suis IN au DAY 1A pour ce tournoi et déjà pas mal de joueurs français inscrits. L'occase de partir en week-end à Dublin pour pas cher, vu le prix du billet d'avion...Very Happy Si certaines personnes sont intéressées par cet évènement...


Dernière édition par Tonio le Ven 3 Oct - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

International Poker Open Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:31

le buy in ne me fait pas peur, c tout le reste, avion + hotel que je sens hors de prix, mais tu sembles dire le contraire... tu peux en dire + ? bon plans ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

International Poker Open Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:51

Nantes-Dublin, Aller/Retour, du 15 au 20 octobre, 2 personnes, 60€ ! 0€ le billet, 30€ de taxes d'aéroport aller + 30€ retour...
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

International Poker Open Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:38

L agence TAT (Tonio Air Travel) a t elle aussi regarder les hotels ou prevoit elle de coucher sous les ponts ?

y a toujours la possibilité de se connecter sur meetic irlande pour se trouver un pieu en prevision, mais c deja nettement moins sur .... et pis je suis pas trop porté sur les rousses (raaa le clichééé)

en tout cas, je serais presque interressé, si 150 tournoi + 60 (si les taxes sont / 2 personnes) + hotel pas trop loin du tournoi < ou = 300 je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

International Poker Open Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:24

Pour l'hébergement, je continue à prospecter. Pour des raisons pratiques, on cherche un hôtel entre le Regency Hotel (lieu du tournoi) et le centre de Dublin.
Excellente idée de tenter Meetic Irlande, sinon il y a aussi la possibilité de demander à un Pub de t'offrir le gîte et le couvert, tout le monde connaît la légendaire hospitalité celte !!!
Sérieusement, je te tiens informé de l'avancée de mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Tapis volant
Tapis volant
etienne


Nombre de messages : 126
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2007

International Poker Open Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:14

je suis assez partant également; si on met bencoloc dans une valise pendant le voyage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

International Poker Open Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:56

lol allé hop dans la soute ! toujours ça d economisé
Revenir en haut Aller en bas
youri107
Tapis volant
Tapis volant
youri107


Nombre de messages : 70
Age : 40
Main favorite : 86 off course !
Date d'inscription : 14/07/2008

International Poker Open Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:04

Salut les rochellais,

Pour info il y'aura une bonne douzaine de poitevins présent lors de l'IPO.

6 places offerts par le club aux meilleurs joueurs de la saison et quelques passionnés dont peut-être moi si mon emploi du temps le permet.

Les frais d'avion (Ryan air) sont de 96€ au départ de Nantes et apparement les hotels sont pas trop chers.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

International Poker Open Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:10

je suis de la partie aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

International Poker Open Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:43

quelqu un se charge de trouver un sponsor ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

International Poker Open Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:18

Bon le buy-in c'est fait, l'avion c'est fait. En revanche pour l'hébergement c'est un peu galère. Pas mal de p'tits hôtels sympas, typiques et pas chers, mais malheureusement tous overbookés à cette période Crying or Very sad . Va falloir tabler sur une gamme supérieure je pense.
Allo Poitiers ? Youri, as-tu un plan hôtel sympa à nous communiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

International Poker Open Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:11

qd tu dis "c est fait" , ça veut dire que tu as deja payé ? si oui, je voulais savoir lors de l inscription si tu peux choisir ton day 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

International Poker Open Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:33

Yes Ben, buy-in et avion sont déjà payés.
Petit récap donc : Buy-in (directement sur le site de la room qui organise l'évènement. Attention l'inscription ne peut se faire que comme ça. Pas d'inscription directe en cash à l'entrée du tournoi), et pour répondre à ta question, oui tu peux choisir ton Day 1. Pour ma part je préfère le A. Si comme je l'espère j'arrive à me qualifier pour le Day 2 du dimanche, pour profiter d'un jour "off" entre les deux et éviter un marathon comme tu l'a fait à Parthenay, je pense que c'est mieux ainsi.
Pour le vol : nous partons à 2 personnes mardi 15 octobre et retour le lundi 20. Coût total du voyage A/R sur la compagnie aérienne citée plus haut par Youri : 120€ . Billet 0€ + 29,98x2 de taxes aéro. + cout des bagages 40€ (c'est là-dessus que la compagnie se ratrappe);
Reste donc l'hôtel à trouver. Pour ma part, comme je profite de l'occasion pour passer un long week end à Dublin avec Morgane, on va sans doute éclater le budget hôtel. Sinon je pense que la meilleure solution pour l'hébergement reste l'auberge de jeunesse ou le B&B. Si tu décides de jouer le Day1B, ça te fait 2 nuits seulement sur place (18 et 19 octobre). Je pense que, en auberge de jeunesse c'est 30 ou 40€ maxi la nuit. Donc le budget total du périple si tu y vas juste pour jouer : 60€ d'avion + 150€ buy-in + 100€ max d'hébergement = 310€ Ne pas oublier la bouffe, le transport dans la ville (bus, taxi,..). Je pense qu'avec une enveloppe de 350€ c'est plus que jouable.
Sinon, tu as déja quelques retours de Meetic Irlande ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

International Poker Open Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:43

oubli tout de suite l auberge de jeunesse, elles ferment leur portes a une certaine heure, pas compatible avec un tournoi qui se finit a 4 h du mat

si j y vais je prendrais le jour 2, pas envi de vouloir craquer en jouant aux autres tournois annoncés

mais dans tous les cas, ça fait 2 nuit avec le retour le lundi oui...

pas simple, qu en pensez vous les autres interressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

International Poker Open Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:45

derniere question vous pensez prendre le train pour nantes ou voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
youri107
Tapis volant
Tapis volant
youri107


Nombre de messages : 70
Age : 40
Main favorite : 86 off course !
Date d'inscription : 14/07/2008

International Poker Open Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:50

€145/nuit chambre triple avec full breakfast et free wi-fi au Regency Hôtel.

donc ca fait 48€/ personne.

On peut trouver mieux je pense mais là c'est que tu es directement sur place.

Faut rajouter les repas ( 80€) + les bières ( 50€)+ transport (100€) + buy-in (150€) : ce qui fait au total environ 500€.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

International Poker Open Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:52

probablement voiture. Donc co-voiturage possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

International Poker Open Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:01

jusqua quelle date les inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

International Poker Open Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:27

qui prend une chambre au Regency avec moi ? pour partager les frais, je paye mon buy in aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

International Poker Open Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:30

Inscription ouverte jusqu'au jeudi 16 octobre à midi. Attention, vu le buzz qu'engendre ce tournoi, à mon avis ce sera complet début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

International Poker Open Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:08

oui mais je n ai pas vu de places maxi, en tout cas ils en parlent pas, y a surement un nombre maxi mais pas indiqué
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

International Poker Open Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:39

600 pour le day 1A et 600 pour le day 1B
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

International Poker Open Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:47

comparé a parthenay, il y aura par jour 500 personne de plus avec peut etre 2 h de plus de jeux, ça risque d etre assez rapide qd meme comme structure...

suis de moins en moins interressé moi, peut etre attendre qu un tournoi de ce type se monte en france ou espagne, un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

International Poker Open Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:11

Vous aviez quoi comme structure à Parthenay ? Là c'est qd même une belle structure deepstack, blinds 25/50, un tapis de 10 000, round de 40 min. ça laisse le temps de jouer avec 200 big blind devant soi...
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

International Poker Open Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:09

Chaque joueur partira avec un stack de départ de 2000 en jetons avec des niveaux de 30 min sur une structure qui commencera à 5/10.


donc 200 BB comme a l irish mais avec 5 * plus de personne, je sais pas comment ça va tenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





International Poker Open Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
International Poker Open
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marrakech poker open - mars2013
» Open Angoulême Poker Club
» Winamax Poker Open de Dublin - une pensée pour CiaBrelan
» Invitation Open Pokoeur Tour / Have fun and play Poker
» Charte de l'E poker avec Tribu Poker et le CdC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: monde du poker :: Les News du Monde du POKER-
Sauter vers: