Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat de printemps W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 13 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : deepstack mercredi 15 mai à 19h (s'y inscrire)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax 20 mai à 21h (+ d'infos)
Ligue des Clubs W (last round) : rdv sur Winamax jeudi 23 mai à 20h30 (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 13 juin à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 International Poker Open

Aller en bas 
+8
Rémibol
YoLR17
Elbouco
Hell
youri107
etienne
Benco
Tonio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

International Poker Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:25

si tu sors y a en plus des side event à 50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

International Poker Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:58

je n'ai pas trouver l'endrois des inscription sur le site
Quelqu'un peut maider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Invité
Invité




International Poker Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:18

Touches pas à ça c'est la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

International Poker Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:57

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

International Poker Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:11

les infos sont sur ton mail Ben...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

International Poker Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:49

Pour les intéressés (si il en reste Laughing !), sachez qu'à ce jour il y 50 inscrits au Day1A et 90 pour le Day1B. C'est pas encore la grosse bousculade, mais les satellites viennent de démarrer.
Les forumeurs de Wam et Club Poker en parlent beacoup et visiblement la délégation française se déplacera en très grand nombre. Je pense que cet évènement doit être vraiment top surtout quand je lis des trucs comme "Salut à tous ! J'y étais l'année dernière et je peux vous dire que c'est super sympa ! L'écran géant , le bruit des jetons , 1000 personnes dans une même salle et les Cash game au fond on se croirait dans un EPT ! "
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

International Poker Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:25

c super symmmmpaaaaa...

1000 personnes dans une meme salle ? super sympa ? faut aimer la foule Shocked

tu es chargé de pondre un papier a ton retour au fait, n oublie pas... côt côt
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

International Poker Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:33

J'aime pas particulièrement la foule, c'est d'ailleurs pour cela que j'assiste à très peu de concerts. Là en l'occurence c'est un évènement d'une toute autre nature. Je pense que ça fait partie du décor qui va autour d'un grand tournoi de poker, donc ça ne me dérange pas du tout.
Aucune chance pour toi de faire un EPT ou un WSOP alors Ben ? il te reste le National Head's Up alors ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

International Poker Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:16

je suis du genre a ne pas bruler les etapes... chaque chose en son temps et avec le prix que ça m aurait couter, je peux en faire 2 voir 3 en france, c juste une question de temps et de patience...
n oublie pas ta plume surtout, voir ta cam

pareil pour moi question concert et foule perso mais on s en fout
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

International Poker Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:26

A moins d'avoir une accredit "presse", pas du tout certain que l'organisation me laisse entrer avec une cam. Et puis j'aurais d'autre préoccupations que de faire un shoot sur un flop avec un décolleté féminin en arrière-plan, si tu vois ce que je veux dire Laughing
En revanche, j'en connais un qui enregistre systématiquement tout ses coups sur un dictaphone...Astuce très intéressante et surtout très pratique, d'un point de vue technique pure pour réexaminer à la loupe ses moves mais également très utile pour pouvoir en sortir un CR. Ou un bouquin par exemple... :-)
Revenir en haut Aller en bas
YoLR17
Veunstyle
Veunstyle
YoLR17


Nombre de messages : 298
Age : 41
Main favorite : La main gagnante
Date d'inscription : 09/08/2007

International Poker Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:49

Tonio a écrit:
En revanche, j'en connais un qui enregistre systématiquement tout ses coups sur un dictaphone...

Au hasard, je dirais : Gus Hensen, le plus grand bluffeur que notre planète à porté
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

International Poker Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:57

Tout juste Yo ! Gus le plus aggro, le plus fantasque et le plus bluffeur de la planète....après Willy 17 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

International Poker Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:26

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

International Poker Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:06

Des news de l'IPO au 28 août. A ce jour, 112 inscrits pour le Day1A et le double au Day1B. 3 joueurs de la LRP déja inscrits.
Mais la grande bonne nouvelle c'est l'augmentation non-négligeable du prize-pool : 20% du rake de chaque joueur (15€) ira directement dans la cagnotte que se partageront les joueurs payés au lieu de se retrouver dans les poches de l'organisateur. J'en connais qui devraient en prendre de la graine... Rolling Eyes
Une jolie petite somme d'environ 3500€ viendra donc étoffer un prize-pool déja conséquent !

Youri, combien joueurs poitevins sont confirmés à ce tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
youri107
Tapis volant
Tapis volant
youri107


Nombre de messages : 70
Age : 40
Main favorite : 86 off course !
Date d'inscription : 14/07/2008

International Poker Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:07

au minimum 6. ( les 6 places offertes par le club)

Il y'en aura surement d'autres .

Des que j'ai le nombre je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Rémibol
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2007

International Poker Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:49

Bonjour à tous je voulais vous informer que je me suis également inscrit au tournoi pour le day 1b. J'habiterais certainement là bas au moment du tournoi donc je ne participerais pas au co-voiturage !

Sinon j'aurais souhaité savoir si vous avez des informations quand aux formalités d'inscriptions sur place car je me suis inscrit via la room boylepoker et je my suis enregistré de la meme manière que si c'était un tournoi on line.
Faut-il ramené des papiers sur place pour justifier de son identité, doit-on recevoir une attestation d'inscription? Si vous avez plus d'infos que moi ca me serait bien utile merci d'avance et à bientôt autour des tables !!
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

International Poker Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:08

une fois sur place tu dois présenter ton passport pour valider ton inscription.

Tu habiteras là bas ? Y a moyen que tu héberges Agathe et Moi on est prêt à dormir à l'arrache à même le sol. Je fais le 1B aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

International Poker Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:01

Petit récap' donc : inscrit au 1A : ma pomme
inscrits au 1B : Hell Presidente, Remibol, Fragmana et vraissemblablement Romino

Concernant les documents à fournir, effectivement une pièce d'identité est indispensable (et à priori suffisante) pour se faire valider son entrée. Attention, pensez à bien vous munir d'un passeport. Une simple carte d'identité ne sera pas suffisante.
Ceci dit, histoire de bien blinder le truc, perso je viendrais avec 2/3 captures d'écran imprimées confirmant mon identité, mon pseudo et mon dépôt buy-in sur la room. Je préfère avoir 3 bouts de papiers supplémentaires dans la poche et être certain de pouvoir m'assoir sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Rémibol
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2007

International Poker Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:08

Merci des renseignements les gars !!

Je pense que je ferais de memE pour ce qui concerne les captures d'écran je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que ça semble nécessaire.

Pour ce qui est de vous héberger ralph ça serait avec grand plaisir, pour le moment ce n'est pas encore sur que je partes, j'aurais vraissenblablement une réponse vers le 10 septembre et donc je ne sais pas comment je serais logé làs bas si j'y vais ca sera petet en colloc donc pour le moment je ne peut pas te donner de réponse, ce qui est sur c'est que si c'est faisable ça sera avec plaisir !!

On continu à se tenir informé dans tous les cas

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
benoux
Veunstyle
Veunstyle
benoux


Nombre de messages : 272
Age : 49
Main favorite : j10
Date d'inscription : 26/12/2007

International Poker Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:26

salut a tous .
je me suis inscrit et je passe par bordeaux(plus pratique pour moi)
Je l ai fait l an dernier et j ai finis 32e.C est vraiment une super structure ou t as le tps de jouer et les irlandais à la table sont vraiment fair play.
J attends confirmation d un pote;s il ne vient pas on aura un lit de libre dans une chambre de 4 dans dublin.Je vous tiendrez au courant.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

International Poker Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:26

Salut Benoux, tu es inscrit sur quel Day1 ?
Revenir en haut Aller en bas
benoux
Veunstyle
Veunstyle
benoux


Nombre de messages : 272
Age : 49
Main favorite : j10
Date d'inscription : 26/12/2007

International Poker Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:44

je suis inscrit le jour 2.Mais je viens la veille pour gouter la bière locale...
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

International Poker Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:12

Un petit récapitulatif de la team LRP:

Benoux, Remibol, Fragmana, Romino, Hell Presidente et Tonio.


Une belle équipe...

Y en a encore qui sont tentés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Romino
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Romino


Nombre de messages : 312
Age : 44
Main favorite : AA
Date d'inscription : 27/09/2007

International Poker Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:35

salut a tous,
je ne suis pas encore inscrit mais j'espère le faire prochainement. je vous tiendrai au courant et souhaite vraiment être de la partie.
a pluch.

Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

International Poker Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:18

Pour les retardataires qui souhaitent encore s'inscrire, sachez que le Day 1B est complet. 600 inscrits depuis hier ! En revanche, 285 inscrits "seulement" au Day 1A à ce jour. Dépéchez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





International Poker Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
International Poker Open
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marrakech poker open - mars2013
» Open Angoulême Poker Club
» Winamax Poker Open de Dublin - une pensée pour CiaBrelan
» Invitation Open Pokoeur Tour / Have fun and play Poker
» Charte de l'E poker avec Tribu Poker et le CdC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: monde du poker :: Les News du Monde du POKER-
Sauter vers: