Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat de printemps W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 13 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : deepstack mercredi 15 mai à 19h (s'y inscrire)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax 20 mai à 21h (+ d'infos)
Ligue des Clubs W (last round) : rdv sur Winamax jeudi 23 mai à 20h30 (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 13 juin à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 International Poker Open

Aller en bas 
+8
Rémibol
YoLR17
Elbouco
Hell
youri107
etienne
Benco
Tonio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

International Poker Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:57

International Poker Open - Page 3 Ipo2008-3


ATTENTION ! Voici une information importante dénichée sur Néopoker.fr qui s'adresse aux joueurs inscrits à l'évènement :

" L’International Poker Open de Dublin qui doit se tenir au Regency Airport Hotel du 17 au 19 Octobre 2008 est quasiment plein. Il ne restait que 85 places disponibles hier soir pour le Jour 1A. ( Bon ça c'était il y a qqes jours puisque à ce jour le Tournoi affiche complet ! )
Déjà 117 joueurs français sont enregistrés sur les 1.200 joueurs qui participeront à cet évènement, qui offrira 185.600 € de prize pool ! Stephen, un des organisateurs nous a demandé de transmettre une information qui concerne les joueurs hexagonaux. Chaque joueur inscrit devra vérifier sa boîte mail pour remplir un formulaire supplémentaire, nécessaire pour participer au tournoi."

Je viens d'envoyer un mail au support de la Room organisatrice en leur demandant si cette information était exacte et si oui, de quelle nature était ce nouveau document à remplir . Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

International Poker Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:27

Réponse reçue après moins de 10 minutes :

"Dear B.....poker Player,
Many thanks for contacting B.....ports.
I can confirm that we do not require any further documentation from you in relation to your IPO registration."

Bon et bien si l'organisation du Tournoi est aussi béton et réactive que le support en ligne, ça risque d'être vraiment sympa !

Je vous invite tout de même à vous faire confirmer votre bonne inscripition. En lisant certains forums, il semble que certains joueurs aient reçu des demandes d'infos complémentaires pour x ou y raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

International Poker Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:09

de toute façon j'ai eu des soucis avec eux, et le support a l'air de dire que si tu amènes les papiers avec toi (carte d'identité, carte bleue signée et papier un relevé de compte) ca passra.

J'ai tout réservé je pars quand même !! je ferais les satellites dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
benoux
Veunstyle
Veunstyle
benoux


Nombre de messages : 272
Age : 49
Main favorite : j10
Date d'inscription : 26/12/2007

International Poker Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:46

salut les gars
Aprés un désistement , Il reste un lit de libre pour une résa pour 4 pour 2 nuits
Si qq' un est intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

International Poker Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:59

how much ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
benoux
Veunstyle
Veunstyle
benoux


Nombre de messages : 272
Age : 49
Main favorite : j10
Date d'inscription : 26/12/2007

International Poker Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:29

C' est 50 euros pour les 2 nuits( les 18 et 19)
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

International Poker Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:49

Quelques "têtes d'affiche" sont également inscrites à l'évènement : Andy Black, Ian Frazer, Maria Demetriou,...et un certain Surinder Sunar Exclamation Echangerais bien trois ou quatre coups de chatte contre le simple fait de pouvoir m'assoir à la table de ce joueur charismatique !" Cool
Revenir en haut Aller en bas
kanabuz
"Grama", bad guy player
International Poker Open - Page 3 Stars3
kanabuz


Nombre de messages : 1970
Age : 44
Main favorite : la main de dieu
Date d'inscription : 27/09/2007

International Poker Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:40

pensez a revenir avec beaucoup de souvenir dans votre sac lolInternational Poker Open - Page 3 43Guinness
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

International Poker Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:03

je suis "le" fan de surinder sunar !! pendant que tous les autres adorent les nouvelles stars je reste old school et je le place sans hésiter dans mes joueurs favoris. Le mec qui a maitrisé Tony G au wpt, the wall, un gros gros mental
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

International Poker Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:20

Tout pareil ! Il est énorme ce joueur. Techniquement et mentalement. Malheureusement, ses résultats en tournois ne reflètent pas son réel talent. Bah... il a pas d'chatte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

International Poker Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:41

Le communiqué de presse : http://www.boylesports.com/poker/images/_pdf/IPOBrochure.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Poker Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:57

tes informations sont d'une excellente qualité. Quel dommage que je ne puisse pas y aller car chaque fois que tu donnes des informations ça me tord les boyaux. En tout cas je vous dis merde à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

International Poker Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:32

Merci Manu, c'est vrai que nous ne serons malheureusement que très peu de la LRP à y participer. Dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

International Poker Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:30

Pour ceux qui souhaitent suivre l'évènement, Coverage Live dès vendredi sur http://www.boylesports.com/poker/index.asp?
Cliquez sur la fenêtre "IPO Media Coverage"
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Tapis volant
Tapis volant
etienne


Nombre de messages : 126
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2007

International Poker Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:45

TONY,
t'as vraiment la tete dedans là!!!!!!!
attention à la surchauffe
drunken
a tout ce qui partent pour cet évenement: MERDE MERDE MERDE + UN ENORME MERDE!! je vous souhaite à tous beaucoup de réussite
Bon tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

International Poker Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:46

i don t think i could read to much english, some words should be to hard for to understand like "big cat" or other "big poutre" but i ll try
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Poker Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:06

ta di koi?
Revenir en haut Aller en bas
Cavokalain
Joey Knish joueur à la petite semaine
Joey Knish joueur à la petite semaine
Cavokalain


Nombre de messages : 1307
Age : 56
Main favorite : cowboys
Date d'inscription : 14/12/2007

International Poker Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:21

bonne chance à tous et j'espère qu'on aura une couverture aussi complete que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





International Poker Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Poker Open   International Poker Open - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
International Poker Open
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marrakech poker open - mars2013
» Open Angoulême Poker Club
» Winamax Poker Open de Dublin - une pensée pour CiaBrelan
» Invitation Open Pokoeur Tour / Have fun and play Poker
» Charte de l'E poker avec Tribu Poker et le CdC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: monde du poker :: Les News du Monde du POKER-
Sauter vers: