Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 6) : rdv sur Winamax lundi 29 avril à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : tournoi mensuel (Eiffel Tower PKO) mercredi 1er mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (manche 5) : rdv sur Winamax mercredi 8 mai à 20h30 (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 9 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat de printemps W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 13 mai à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De retour de Poitiers

Aller en bas 
+7
Fred B
etienne
Hell
Elbouco
Tonio
Benco
stef
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stef
Champion de France 2011
Champion de France 2011



Nombre de messages : 221
Age : 44
Main favorite : AA
Date d'inscription : 22/09/2007

De retour de Poitiers Empty
MessageSujet: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:33

Quelques rapides nouvelles de la troisième étape des tournois régionaux.
J'ai eu la chance de jouer une main en table finale! Je quitte le tournoi en neuvième position. Il y avait 95 participants. La LRP doit figurer selon les dernières estimations en cinquième position sur 10 clubs engagés. Je ne me rapelle plus très bien des résultats de nos autres représentants si ce n'est qu'Etienne passe assez près de la table finale. Un tournoi marqué comme toujours par quelques coups farfelus ..... que certains ne manqueront pas de commenter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:52

on trouve les coups farfelus surtout si l'on pert..............Rolling Eyes

et avec le méme coup que l'in gagne .ben on se prend pour le bIG devin du siécle !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

De retour de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:01

merci à stef et etienne d avoir sauver l honneur du club.
merci a tonio pour la ballade (apres son bad beat matinal et fatal KK contre ... A10.... qui touche double paire le pepere, de poitier je crois bien)
merci a benjamin d avoir tenu le plus longtemps possible (dans les 30 eme)
merci a mon ego pour avoir voulu suivre une relance à tapis avec 77 ( contre kk)
(je ne sort pas sur cette main mais c est elle qui me perds pendant la digestion, je sort vers la 50 eme place)
merci à will pour une polemique qu il a du subir a cause d un fayot de saintes (il sort je crois vers la 40 eme place)
merci a ralph pour ce magnifique repas industriel (un simple sandwich aurait été meilleur)
merci au club de poitier pour cette structure trop rapide
merci aux flics de ne nous avoir pas arreté sur le retour (un exploit vu le nombre au bord de la route)
pour ma part, ce tournoi ne restera pas inscrit dans le marbre..

stef ? y avait des lots pour les finalistes ?
Revenir en haut Aller en bas
stef
Champion de France 2011
Champion de France 2011



Nombre de messages : 221
Age : 44
Main favorite : AA
Date d'inscription : 22/09/2007

De retour de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:31

S'il y avait des lots pour les finalistes, je me suis fait avoir parce que je suis parti sans! Sinon pour répondre à Peter (toujours à l'affût d'une petite polémique), j'ai vu joué quelques coups farfelus mais auxquels je n'ai pas participé à part un peut-être :

blinds : 500-1000 antes:50 8 joueurs à la table

Tout le monde passe sauf le bouton (short-stack) qui part tapis à 3600.
Il ne reste plus que moi à la grosse blind avec mes 23 000 jetons.
J'ouvre 10 et 7 dépareillés.
Un rapide calcul : 3600 + 500 + 1000 + 8x50 = 5400.
J'ai de bonnes côtes en tête-à-tête 1 pour 2 et je risque 10% de mon tapis.
Je paye.
Et là, le dealer s'aperçoit qu'il a brûlé les cartes des autres joueurs avec les siennes. Sa main est morte! On appelle le tournament director et comme le mec a les larmes aux yeux, on lui redonne son tapis moins la blind. Il avait as-valet assortis. J'ai connu la direction du tournoi parfois plus pointilleuse avec nos joueurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

De retour de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:50

Bencoloc à dit : "merci à stef et etienne d avoir sauvé l honneur du club"
+1 , car fallait pas compter sur moi hier No

Désolé pour la Ligue pour cette piètre prestation, mais je n'ai pas pu faire grand chose sur le coup qui m'éjecte de ce tournoi : je ne sais pas si c'est un coup farfelu comme le dit Stef, en tous cas je ne le considère pas comme un bad beat :

Après un peu plus d'une heure de jeu, nous sommes 2 joueurs à, très clairement, animer et contrôler la table. Sauf erreur de ma part, il ne s'agit pas d'un gars de Poitiers mais de Saintes me semble-t-il. Le contrôle de la table est même tellemnt facile que sur chaque coup relancé soit de ma part soit de la sienne, nous nous lançons des regards d'amusements tant les steals et re-steals sont aisés. Bref, tout se passe très bien pendant cette première heure, je touches mes cartes, les vols passent tranquillement, tout cela semble être de bonne augure pour la suite...Je reste tout de même vigilant en variant mes vitesses de jeu.
Jusqu'à ce fameux coup qui aura qd même un peu fait parler dans la salle :
nous sommes au Round 3, blinds à 30/60. En position UTG j'ouvre De retour de Poitiers 954616 De retour de Poitiers 758728 , je relance à 180. Payé par le joueur UTG+1 puis relancé à 500 par mon "camarade" Saintois Suspect . Il me faut à ce moment bien étudier la situation. Le joueur qui call ne m'effraie pas trop, il a fait énormément d'erreurs dans les coups précédents en callant des trucs improbables genre me payer lourd quelques instants plus tôt jusqu'à la rivière, persuadé d'avoir floppé sa quinte...A l'abbattage il comprendra qu'il lui manquait une carte pour compléter sa suite Shocked ...
C'est donc bel et bien mon nouvel ami de Saintes qui vient m'embêter. Que peux-t-il avoir en main ? Les As, seule main qui me bat pré-flop ? Je n'y crois pas. Veux-t-il juste me tester ? Notre "pseudo" pacte est-il rompu ? Je ne le vois pas super fort et je ne veux surtout pas qu'il prenne le contrôle de la table, seul. M....j'ai un monstre en main quand même !!!J'ai deux moves possibles : Push or Fold. Que feriez-vous dans cette situation identique ? Ce pourrait être l'objet d'un Quizz, mais vous connaissez la suite et l'issue de ce coup. Je décide donc d'envoyer la boîte, il me reste un peu plus de 4000. Il me couvre avec un tapis de près de 10 000 en venant de gagner 2 gros coups précédemment dont un qui aura éliminé un joueur. "I'm All In !!!. Il réfléchit quelques instants, me demande le montant de mon stack, puis me dit "c'est bon..." Je comprends à cet instant, "c'est bon je me couche..." Que nenni, ce "c'est bon" signifiait bien "je te paye !". Je montre mes cow-boys et lui montre:c1p: De retour de Poitiers 487914 Shocked Shocked Shocked . Je suis bel et bien favori et pourtant je sens mal le showdown. Il me faudre à peine 10 secondes pour que ce mauvais feeling se confirme, la première carte du flop est De retour de Poitiers 88916 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . et pour bien me crucifier le Turn est De retour de Poitiers 695456 .
Archi sick comme dirait Elky !!!. Pour seul et unique argument, mon bourreau me dira par la suite : "Evidemment que c'est normalement impayable, mais je t'ai payé car tu étais trop dangereux à la table, et qu'il était urgent que quelq'un te sorte. J'avais des jetons, si je perdais le coup je ne retombais qu'à 5000 environ." Et comme dirait je ne sais plus qui, "c'est le jeu ma pov' Lucette !!!".
Evidemment sur le coup je prend un bon coup de massue sur la tête. Mais je ne lui en veux absolument pas d'avoir payé un truc impayable. Un tournoi se gagne en payant ce genres de coups. Celui qui ne gamble pas un peu, qui ne paye que qd il à la côte, etc... peux toujours courir pour gagner un bracelet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

De retour de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:55

Je montre mes cow-boys et lui montre:De retour de Poitiers 437251 De retour de Poitiers 487914
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

De retour de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:04

effectivement stef, normalement le mec devait proteger ses cartes et ne pas se les faire bruler par le croupier si c bien de ça dont il s agit...

will avait mis tapis mais la gross blind n avait pas encore parler lorsque will eu ce reflex de jeter ses cartes en pensant que plus personne etait dans le coup, il a donc perdu uniquement la blind et recupera le reste de son tapis, en dehors de la polemique

mais dans le cas de stef, il met tapis et stef le call, donc normalement sa main est morte et son tapis aussi...

ça va causer sur les litiges d arbitrage en haut lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:26

Tonio a dit :

Evidemment sur le coup je prend un bon coup de massue sur la tête. Mais je ne lui en veux absolument pas d'avoir payé un truc impayable. Un tournoi se gagne en payant ce genres de coups. Celui qui ne gamble pas un peu, qui ne paye que qd il à la côte, etc... peux toujours courir pour gagner un bracelet !!!

Comme quoi parfois , on pense aussi comme moi , j'ai cru etér le seul pendant un instant..

En tout cas , a vous lire ,vu l'arbitrage poitevin , on ne peut que se féliciter quant a la rigueur des applications des régles dont la LRP fait part.

Stéf , bravo pour ta place en TF....
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

De retour de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:39

Il est clair que lorsqu'un joueur entre dans un coup, il doit "protéger" sa main. Par un jeton, un briquet ou un objet quelconque posé sur ses cartes pour bien montrer qu'il est en jeu. Dans ce coup, de toute évidence quand Steph annonce qu'il paye le tapis, si l'autre joueur, qui de surcroît est dealer dans le coup, s'emmèle les crayons avec ses cartes et les cartes foldées, il n'y a aucune discussion possible, la main est morte et Steph devait remporter ce coup. Le Tournament Director a été plus que léger dans cette affaire.
J'en profite pour rappeler quelques petites règles qui pourraient éviter de gros désagéments aux joueurs :

Avoir toujours la totalité de son tapis visible par les autres joueurs. Pas de jetons dans les cup-holders par ex. Ca m'est arrivé hier dans le sng des loosers après le tournoi, je relance du bouton, la petite blinde folde et la grosse blinde qui était short-stack (du moins je le croyais !) me relance. Je lui demande son tapis et là elle sort de son cup-holder 8 jetons de 100 que je n'avais pas vu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked Shocked . Ce procédé est totalement interdit en tournoi sous risque d'exclusion.

Autre erreur à ne pas commettre en tournoi: cette bévue vient d'arriver à un jeune joueur français la semaine dernière aux WSOP à Végas: la table de ce joueur casse, il se lève pour rejoindre sa future table en prenant ses jetons en main et...dans ses poches !!! Tout cela sous les yeux du Floor qui l'exclue du tournoi dans la seconde !!! Ne jamais jamais mettre de jetons dans ses poches, c'est strictement interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:45

Allez hop mon tournoi.

On arrive à la bourre, un petit quart d'heure seulement et on s'installe vite à nos tables. (tables de huit)

Jusqu'à la pause tout se passe bien, je fais une partie de mon stack sur le dos d'un joueur trés large et agressif.

A 1/2 heure de la pause je fais pour la 1ére fois tapis de la journée. Je relance 3 fois 1/2 la BB avec De retour de Poitiers 437251 De retour de Poitiers 758728 et je suis suivi uniquement par le joueur que je considère comme étant le plus dangereux à la table (un membre du PVC)

Flop De retour de Poitiers 586868 De retour de Poitiers 772535 De retour de Poitiers 443211

Il bet fort mais je call persuadé que si je trouve une de mes cartes je suis devant.

Turn: De retour de Poitiers 409949

Ouf ma carte arrive, je mise la moitié du pot et il me surrelance du triple.

Bigre aurait-il floppé son brelan? Non je decide de rester fidèle à ma 1éré impression, je refait le coup dans ma tete, conclusion il n'aurait surement pas joué comme ça avec un brelan, il a une pocket paire intermediaire ou une des cartes du flop.

Tapis... Il se couche.

Je suis bien à la pause avec 7300 en chips.

Au retour je change 3 fois de table en 1 heure et la je craque complétement.

3éme table, un seul limper et j'ouvre De retour de Poitiers 404908 De retour de Poitiers 300126 au cut-off.

relance de 4 fois la BB, les Blindeurs se couchent et le limper call.

Flop: De retour de Poitiers 409949 De retour de Poitiers 848176 De retour de Poitiers 981339

Continuation bet de ma part il relance, et merde.

Je suis dans le brouillard total mais j'ai du mal (trop) à lacher cette jolie main. Je surrelance et déglutis bien fort quand j'entends tapis. Je fait trainer un peu, aurait-il De retour de Poitiers 540862 De retour de Poitiers 300126 ou De retour de Poitiers 540862 De retour de Poitiers 401418 ?
Un mec qui n'a rien à voir dans le coup demande "Time", je sais que je vais folder mais je vais attendre la fin de la minute pour le faire chier... Twisted Evil

Le limper me montre De retour de Poitiers 88916 De retour de Poitiers 954616 , ok j'ai perdu presque 2/3 de mon tapis et c'est officiel je me suis entété pour rien sachant pertinement que j'étais battu... Resultat des courses: TILT.

Je m'en veux et je veux remonter mon stack le plus vite possible.

Je vole un max de blinds pendant 3/4 heure avec des mains allant de De retour de Poitiers 488696 De retour de Poitiers 20348 à De retour de Poitiers 401418 De retour de Poitiers 823217 et me retrouve aux environs de 6500/7000.

Et là c'est le drame lors d'une bataille de Blinds...

Il call juste et je checke avec De retour de Poitiers 488696 De retour de Poitiers 484746 .

Flop: De retour de Poitiers 822589 De retour de Poitiers 772535 De retour de Poitiers 866234

Il bet et je relance du double, il hésite et call.

turn: De retour de Poitiers 586868

Il check, je mise, il call mourant.

Turn: De retour de Poitiers 134319

Il check, je suis commité et je ne trouve rien de mieux que d'envoyer tapis Embarassed (allez soit sympa, fold j'ai peut-etre la flush).

Il hésite et decide de finalement caller avec De retour de Poitiers 401418 De retour de Poitiers 487914 .

Je le felicite pour son bon call et sors 48éme.

Bref craquage complet, sortir avec 6/2 off c'est vraiment minable d'autant plus que j'avais réeussi jusqu'ici à ne jouer que des petits pots avec mes mains marginales.

Tournoi dont je garderais un souvenir mitigé, non seulement de part ma prestation mediocre mais aussi sur certains points de l'organisation et la mesquinerie affichée de certains concurents...
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

De retour de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:23

Alors mon tournois :

Je suis rester a la meme table jusqu'a la pause dejeuner.
a la pause je suis dans le tapis moyen en ayant jouer comme je le voulais, trés serrer en jouant des pots interessant avec mes quelque brelan (4 ou 5), un full me donne une trés bonne image.

aprés la pause jattend gentiment pendan 20 min que tout les petit tapis eclatent pour voler tranquilement.

Pas d'erreur mes volent passent, mes grosse main touchent les flop, je monte a 8500 et reste avec ce stack asssé ltps.

Ensuite je fait une Will : UTG relance a trois fois, j'envoie la boite a 6000, UTG couche, je jette mes carte dans la defausse, mes la grosse blind avez mis tapis sans annonce, on me prend la valeu de son tapis pour le lui donner et je doit fermer ma g*****.

Je sort finalement 17éme avec un tapis De retour de Poitiers 88916 De retour de Poitiers 487914 payé par le chip sans attendre le montant de mon stack, je comprend que j'ai deja perdu, etienne fold De retour de Poitiers 437251 De retour de Poitiers 758728 , le chip devoile De retour de Poitiers 954616 De retour de Poitiers 540862 ,pas de bad bit en ma faveur.
pour moi Un tré bon tournois du point de vu de mon jeu, pas de grosse erreur, mais une fatigue morale enorme.
De grosse erreur de la part des directeurs de tournois et des joueurs insuportable (pierrot peut temoigner...)
Merci a la LRP de mavoir permis d'y participer et a Benoit pour ma 30éme place...
Un grand bravo a tout les membres pour leur pref
Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

De retour de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:37

ttes mes excuses, je ne voulais pas deprecier ton classement, je donnais ça par deduction puisque j etais deja parti

dsl et bravo pour cette belle place
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

De retour de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:29

Donc je tiens à dire que j'ai remplacé au pied levé les deux absents de dernière minute, malgré une annonce plus que tardive Evil or Very Mad de certains vous deviez donc bien être 10. Par contre Je ne félicite pas les deux joueurs qui ne m'ont pas prévenus à savoir Onet17 et Waner, c'est pour une place moyenne à peu entre 30 et 60 points que vous faites perdre à votre Club ( soit 60 à 120 points de perdu au total), donc encore MERCI.

Deuxième chose les repas à partir de septembre seront pris en compte par la LRP

J'ai tenu compte de vos remarques concernant les décisions des floors managers, j'ai déjà transmis aux présidents d'ailleurs. Sachez qu'à partir de Janvier 2009 il sera obligatoire pour les Clubs d'avoir un Directeur de Tournoi ayant été formé par des Professionnels, avec un règlement de tournoi identique pour tous. Ne pas oublier qu'il s'agit d'une année teste et qu'on est pas en cercle de jeu et que nous travaillons (tous les présidents) pour une amélioration constante.

Beaucoup interprètent très personnellement les règles, à vous de faire intervenir un "floor" au moindre soucis il s'agit pas d'être faillot, il s'agit de jouer avec les vrais règles, si sa décision vous parez suspecte demandez le Directeur de Tournoi pour un deuxième avis. Vous avez encore peur de contester l'avis général de la table. A la LRP nous allons durcir l'application des règles avec l'entrée en vigueur des pénalités pour la saison prochaine. Soyez impitoyable ne laissez rien passer à un joueur faites respecter le règlement même pour une connerie, c'est en plus une façon supplémentaire de mettre la pression sur les joueurs. Quand les joueurs prennent trop de temps dites "Time", forcez les à annoncer à l'orale se qu'ils font, faites vous reconfirmer chaque chose, vous voulez récupérez les jetons demandez bien si tout le monde a parlé et si c'est bien pour vous, PARLEZ, DEMANDEZ soyez casse burnes faites vous entendre, soyez pointilleux, au poker on parle. J'aimerais vous voir jouer comme çà à la LRP. Y a pas d'amis ou de sympathie qui tienne quand on joue. Ca n'empêche en rien la convivialité, c'est juste la rigueur et le sérieux du poker que vous devez avoir.

Bravo à Steph et Etienne et à tous les autres il s'agit d'un tournoi avec des bas ca arrive. Vous avez su vous soutenir d'après ce que j'ai compris (merci à Ben qui est venu soutenir Wil dans une décision totalement injuste par exemple...). Merci à tous ceux qui ont remplacé au dernier moment (tonio, el video et j'en oublie).

Je note une baisse de motivation chez certains et je remercie encore les 8 d'avoir fait le déplacement à Poitiers et d'avoir représenté le Club.



1 Poitiers Poker Club 524
2 Poker Vegas Club 484
3 Saintes Poker Club 382
4 Carré d'As Club 375
5 Gâtine Poker Tour 309
6 Ligue Rochelaise de Poker 295
7 Angoulème Poker 293
8 Lords of Poker 287
9 Poker Club Grande Champagne 240
10 Ruffec Poker Club 130


Place Joueur Club Points
1 Anthony Coulon Poker Vegas Club 200
2 Anthony Parreau Poitiers Poker Club 160
3 Benoît Tassez Poitiers Poker Club 130
4 Jean-Louis Houde Gâtine Poker Tour 110
5 Denis Fery Saintes Poker Club 95
6 Sylvain Coulay Carré d'As Club 85
7 Guillaume Maréchal Poker Vegas Club 80
8 Pascal Quintelier Carré d'As Club 75
9 Stéphane Chenevière Ligue Rochelaise de Poker 70
10 Guillaume Rouhaud Lords of Poker 65
11 Etienne Trichard Ligue Rochelaise de Poker 62
12 Fred Berge Saintes Poker Club 59
13 Carole Palacio Carré d'As Club 56
14 Christophe Sainson Poker Vegas Club 53
15 Elodie Vigeant Poitiers Poker Club 50
16 Athlète Angoulème Poker 48
17 Benjamin Loiret Ligue Rochelaise de Poker 46
18 Eric Marchet Saintes Poker Club 44
19 Chris Angoulème Poker 42
20 Philippe Deguy Lords of Poker 40
21 Olivier Marc Martin Poker Club Grande Champagne 38
22 Pascal Raynaud Poitiers Poker Club 37
23 Jacques Ernault Saintes Poker Club 36
24 Philippe Fuentes Saintes Poker Club 35
25 Thierry Barbier Gâtine Poker Tour 34
26 Anthony Blin Gâtine Poker Tour 33
27 Kems Angoulème Poker 32
28 Guillaume Mesnier Ruffec Poker Club 31
29 Boris Pierre Lords of Poker 30
30 Daniel Lozach'meur Saintes Poker Club 29
31 Christophe Geay Poker Vegas Club 28
32 William Sicard Ligue Rochelaise de Poker 28
33 YO Angoulème Poker 28
34 Ludo Chaumienne Lords of Poker 28
35 Mitrox Angoulème Poker 28
36 François Poligne Poker Vegas Club 27
37 Benoit Larrieux Ligue Rochelaise de Poker 27
38 Damien Chailliou Carré d'As Club 27
39 Gilles Fazio Poker Club Grande Champagne 27
40 Ludovic Lebeault Poitiers Poker Club 27
41 Nono69 Angoulème Poker 26
42 Alexandra Martin Carré d'As Club 26
43 Benoit Brisbarre Saintes Poker Club 26
44 David Beaurel Ruffec Poker Club 26
45 Luk Angoulème Poker 26
46 Stéphane Monroux Poker Club Grande Champagne 25
47 Pierre Ibarrondo Ligue Rochelaise de Poker 25
48 Vincent Lortholary Poitiers Poker Club 25
49 Brezelec Alex Lords of Poker 25
50 David Bonneuil Poker Club Grande Champagne 25
Place Joueur Club Points
51 Dolly16 Angoulème Poker 24
52 Mickael Douteau Poitiers Poker Club 24
53 Mathieu Montigny Poitiers Poker Club 24
54 Laurent Leclerc Poitiers Poker Club 24
55 Alexandre Pouvreau Carré d'As Club 24
56 Mickey Ferreira Poitiers Poker Club 23
57 Thierry Bel Poker Club Grande Champagne 23
58 Jean-Luc Pascaud Poker Club Grande Champagne 23
59 Daniel Moreau Carré d'As Club 23
60 Patrick Cadeville Saintes Poker Club 23
61 Louis De Rauglaudre Poker Vegas Club 22
62 Cyril Brezelec Lords of Poker 22
63 Jérémy Bachelier Poker Vegas Club 22
64 David Namblard Poker Club Grande Champagne 22
65 Cédric Magnabal Gâtine Poker Tour 22
66 Sylvain Maurille Gâtine Poker Tour 21
67 James Kendel Gâtine Poker Tour 21
68 Walter Baldacchino Poker Club Grande Champagne 21
69 Campo Angoulème Poker 21
70 Vincent Lapègue Ruffec Poker Club 21
71 Christelle Lorigné Carré d'As Club 20
72 Aurélie Thellier Lords of Poker 20
73 Jéremi Perrin Ligue Rochelaise de Poker 20
74 Dominique Douaud Carré d'As Club 20
75 Pascal Broxolle Lords of Poker 20
76 Dominique Baraton Gâtine Poker Tour 19
77 Régis Doisy Poker Club Grande Champagne 19
78 Carlos De Azevedo Saintes Poker Club 19
79 Raphaël Billaud Carré d'As Club 19
80 Ludovic Simonet Lords of Poker 19
81 Christophe Templier Lords of Poker 18
82 Greatstack Angoulème Poker 18
83 Dimitri Andron Poker Vegas Club 18
84 Benjamin Rousseau Ruffec Poker Club 18
85 Jean-Michel Lapègue Ruffec Poker Club 18
86 Tony Daoulas Ligue Rochelaise de Poker 17
87 Alexandre Carroni Poker Vegas Club 17
88 Joël Murail Poker Vegas Club 17
89 Guillaume Charron Gâtine Poker Tour 17
90 Patrice Pascaud Poker Club Grande Champagne 17
91 Xavier Clisson Saintes Poker Club 16
92 Vincent Maciat Ruffec Poker Club 16
93 Cyril Cornec Gâtine Poker Tour 16
94 Henri-Joseph Aulas Gâtine Poker Tour 16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

De retour de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:28

bé tu vois benjamin, c etait pas contre toi, me suis trompé d une dizaine pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

De retour de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:42

tkt pas, je ne lai pas pris mal, c t juste une rectif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Invité
Invité




De retour de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:48

En fait il y a 2 choses qui m'ont énervé durant le tournoi concernant les decisions d'arbitrage.

1) Des fois on est coulant, par exemple un mec envoie tapis un autre dit call puis une fois son annonce faite s'apperçoit qu'il n'avait pas entendu le tapis annoncé (situation qui est arrivée à Poitiers). Il dit "merde j'avais pas entendu" et tout le monde à la table est ok pour qu'il recupere sa blind, aprés tout c'est pas grave...

Les petites erreurs ça arrive alors pas la peine d'etre pointilleux (je ne parle meme pas de ceux qui brulent leur main sans le savoir en decollant les cartes de la table).

Alors soit on le fait à la cool soit le floor manager sanctionne tout. (les gens qui parlent avant leur tour on en fait quoi??? on appelle aussi le floor manager???, c'est ridicule...)

2) Uniformité dans les decisions, 2 joueurs de la LRP jettent involontairement leurs mains pensant qu'il n'y avaient plus d'adversaires, main morte (normal), et ils paient le tapis de leur adversaire (qui était à tapis, heureusement ils n'étaient pas couverts).
Un autre joueur d'un autre club fait la meme chose et il paye juste la grosse blind! (le pauvre ne peut pas sortir la dessus quand meme Shocked Evil or Very Mad )
Je pense pas que ce soit contre nous bien évidemment mais c'est une injustice flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

De retour de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:52

Par contre super ambiance entre nous, ces tournois sont vraiment l'occas de nous connaitre mieux, pour ceux avec qui c'est pas deja le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
etienne
Tapis volant
Tapis volant
etienne


Nombre de messages : 126
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2007

De retour de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:08

Petit mot sur ce tournoi: j'ai trouvé l'ambiance entre les joueurs de la lrp exellente: beaucoup de soutien les uns envers les autres;des bons fous rire, et un très bon esprit d'équipe.
Pour le tournoi, l'ambiance générale était bonne et l'organisation carré. Donc félicitation aux organisateurs qui ont du mouiller leur chemise pour tout mettre en place. L'accueil était agréable le matin, le déjeuner en extérieur très appréciable, et toujours quelqu'un pour vous servir un café; bref, beaucoup de personnes de poitiers impliquées: c'est agréable.
Mais il y a un gros bémol: l'arbitrage.
Quand on fixe des règles, on les applique à tous ou à personne et avec la meme rigueur! faute de quoi certains se sentent laisés et d'autres favorisés. C'est le B;A. BA d'un bon arbitrage;
De plus, bien que nous soyons en "compétition", le ton des arbitres doit rester cordial! Nous sommes la pour prendre du bon temps!

Voilà, je suis quand meme très frustrès de finir 11ème; AS DAME à trèfles, je relance trois fois la blinde à 6000. un mec me relance à 15000; si je me couche, il me reste 12000! J'envoie , il call, et je tombe sur les valets!
Bref, j'avais déja couché as roi precedemment et j'avais fais le bon choix; j'aurais peut etre du securiser et me coucher pour prendre 3 ou 4 place de plus! A débattre

Merci à Benjamin et à Tonio de nous avoir emmener
Revenir en haut Aller en bas
Fred B
Kinshu
Kinshu
Fred B


Nombre de messages : 47
Age : 49
Main favorite : K10
Date d'inscription : 07/07/2008

De retour de Poitiers Empty
MessageSujet: salut tonio   De retour de Poitiers Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:52

Bonjour à tous.
Ce post pour passer un message à tonio.
je suis content de voir le post que tu a écris concernant notre rencontre De retour de Poitiers 437251 De retour de Poitiers 487914 contre De retour de Poitiers 540862 De retour de Poitiers 758728 .
j'avais déja compris que tu étais un joueur sérieux mais en plus tu es un sacré bonhomme. bravo pour le fairplay.
Pour ton info je fini 12éme, faisant tapis préflop avec De retour de Poitiers 758728 De retour de Poitiers 823217 avec 17 000 jetons je suis payé par bobvegas qui a 20 000 jetons retourne De retour de Poitiers 404908 De retour de Poitiers 586868 et trouve une dame à la turn.

That's poker


A Bientôt autour d'une table de poker.

Fred B
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

De retour de Poitiers Empty
MessageSujet: Salut Fred   De retour de Poitiers Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:10

Salut Fred !
Alors comme ça on vient faire de l'espionite aigüe sur le forum de la LRP ?Laughing
Merci pour ton message et bravo pour ta perf. Nul doute qu'on aura l'occasion de se recroiser lors d'un prochain tournoi !
A bientôt
Tony
Revenir en haut Aller en bas
Shestakov
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe
De retour de Poitiers Stars16
Shestakov


Nombre de messages : 1143
Age : 36
Main favorite : J10
Date d'inscription : 07/07/2008

De retour de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:42

Bonjour a tous, Dimitri du PokerVegasClub.

Je tenais a poster un message, d'une part à féliciter votre équipe pour votre performance à 8 joueurs (6éme sur 10, avec seulement 4/5 de l'équipe, c'est tout de même pas mal), mais surtout pour ajouter mon point de vue sur ce tournoi.

Sur le plan de l'arbitrage, des régles, et de la structure = Vraiment pas terrible ! Rien a voir, avec le tournoi de Niort il y a deux semaines, ou l'accueil, les règles (Juste une règle un peu bizarre pour les partages, mais le reste correct) et la structure étaient vraiment agréable. Commencer avec 3000 jetons, pour des blinds 10/20, c'est pas du deep quand on voit qu'on débute a 10h du matin. Ou alors, faut allonger les rounds de blinds a 45 minutes car l'aprés midi, c'était l'hécatombe en quelques minutes, notament au passage des blinds 100/200 ou l'on peut pas jouer un coup sans être a l'abri d'engager son tapis. Ensuite, par rapport au niveau, au fair-play. La aussi j'ai été surpris, certains n'hésite pas à engager les 2/3 de son tapis avec des mains trés trés marginale !

Exemple du coup : J'ai A10 déparraillé au bouton, en blind 20/40. La position peut me permettre de faire un vol, j'attaque a 120, le surblindeur se sent obligé de callé, il check-call le flop A 8 5 avec deux tréfles, un valet sur la turn, il bet, le check raise il s'en fiche il call instantanément la différence (Qui était énorme en plus), bref je me sens battu, la river est une brique il check again, ça sent le tirage couleur raté, mais je check quand même vu l'image passive du joueur et la il me montre A3 déparaillé, j'ai vraiment été étonné de gagner, mais c'est là que j'ai réalisé que le niveau de jeu était vraiment faiblard ! Et ça c'est confirmé quand j'ai vu beaucoup de joueur, limpé puis callé les relances avec des mains marginals, les 3-bets, ils s'en fichent ils vous diront qu'ils sont obliger bref ... Vous avez un exemple avec la main qui élimine Tonio (Joueur, trés sympathique et trés trés bon car je l'ai joué a Niort et dans le sit and go des loosers), le motif du joueur qui paye avec A10 un tapis a 5000 avec A10 déparaillés ! Vous m'excuserez mais c'est moche ! Je veux bien croire qu'il connait le squeeze mais quand même ! La il sait qu'il est battu et il lache. Et bah non, moi ça me tue ... Même si sur le long terme on est gagnant, on est jamais l'abris d'un bad beat ! J'espere que le niveau ne sera pas comme ça au prochain interclub car j'ai vraiment été, trés surpris !
Quand je parle fair-play aussi c'est dans l'attitude de certains joueurs ! Enfin moi je parle pour un joueur, il venait tout juste d'arriver a ma table. Je connait le client, il est de Niort et chatte a mort dans chaque début de tournoi et tatonne le chiplead mais se fait éliminé tout le temps en milieu de tournoi, mais bon ça ... on s'en fout ! Et bah lors de ma derniere main, je compléte de small blind avec 10 et 8 de coeur, le monsieur avait limpé. Je touche le plus beau flop de la journée, que du coeur a hauteur Q. Je check, big check, et il mise juste 100. Je raise a 500, il boite, je paye et comme je sais, ou plutot je pense, avoir le meilleur jeu je me précipite de montrer mon jeu car je pense avoir le meilleur jeu. Le monsieur, prend son temps, grimace, et montre violament son jeu et dévoile J9 de coeur (Oui, oui, il a aussi flopé la couleur ! Sick !) en me regardant comme si il allait me manger... Sur le coup j'ai rien dit, mais ç'est vraiment pas sympa ! (A Saintes, un joueur m'a dit qu'il avait manqué de respect a un autre joueur.) Je sais qu'on ne peut pas changer ça, mais un peu de respect d'autrui serait sympa ...

Sinon Gentleman Poker, tu était également le joueur que je craignait le plus car au fur et a mesure des mains, tu développais un jeu sérieux, solide, censé et je voyait que tu marchais un peu sur la table, un trés trés bon joueur quoi et quand arrive notre main, je découvre QJ de coeur, je sais que le call peut être discutable, car comme dirait Patrick on manque de visibilité mais je voulait surtout joué le coup post-flop, notamment avec un block bet, quelque soit le flop (Sauf si il y a un as). Ton hésitation au flop me donne quelques idées dans la hand rang que tu pourrais avoir, jte voit bien avec AJ, AQ, KJ mais quand tu colles je n'inclut pas le 10 (C'est là ou c'est marrant, c'est que c'est du bluff des deux cotés). Le K tombe (De tréfle, il y avait un double tirage couleur il me semble, pique et trèfle), je suis encore dans la réflexion de ta main c'est pour ça que je prend un peu de temps pour ... checker, grossiere erreur qui montre mon hésitation, et tu n'hésites pas à jouer vite et rapide avec un bon bet. Mais je sais pas pourquoi, jte voit sur AJ, le coup d'avant tu avais eu du jeu il me semble alors jme suis dit ("Il veut voler le coup, il faut le surelancer, j'ai des outs au cas ou il paye !"), c'est donc pour ça que je surelance de 3 fois ta mise, dans l'espoire de te faire coucher, et pourquoi pas trouver un 9 ou un A sur la river si tu me paye (J'ajoute les dames, si vraiment tu es sur AV). Et là tu boites, je tombe dans le panneau, mon bluff échoue et je dois m'incliner. Rien à dire vraiment bien jouer, c'est vraiment dommage que tu es tilté sur la suite du tournoi alors que tu était bien partit ! (Jdit ça, mais bon j'ai tilté sur ma couleur moi ! J'ai même pas posé la réflexion de savoir si il avait deux coeurs lol)

Voila c'était juste pour vous faire partager ça, et La Rochelle sort tout de même victorieuse contre deux poitevins ! A bientot a une table de poker !
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

De retour de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:58

Quelques images pour ceux qui n'y étaient pas

https://www.dailymotion.com/youri107/video/x61u8q_tournoi-regional1_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

De retour de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:35

je pensais au kk contre A10.
Apres ta relance substantielle, tu te fais relancer. Que peut avoir quelqu un qui relance en debut de tournoi apres une premiere relance? Il ne peut que se sentir fort, il a donc au moins un as (surtout que tu etais respecter, le bluff n etait pas tres credible). Tu sais donc qu il a un as, si tu decide de mettre tapis, tu sais qu il y a un risque pour qu il colle, meme faible, le risque existe au contraire d un simpl call. Je ne connais pas les stats exact mais tu sais que tu risques ton tournoi pour un tete a tete pas si loin des 50/50. En partant du principe que quelqu un aura plus de facilité a mettre tapis pre flop lorsqu il se sent fort que devant un flop mitigé sans AS. Tu pouvais donc juste caller pour voir le flop et envoyer la boite en cas d absence d 1 AS. Ce serait different en milieu ou fin de tournoi, je pense que tu serais d accord avec moi pour dire que tu aurais surmeent envoyer la boite pre flop avec une main comme kk pour eviter tout mal de crane ou regret.
Tout ça pour ne pas dire que tu as mal joué evidemment, juste pour donner une autre piste possible, celle de la prudence de debut de tournoi, envoyer tapis contre un mec qui te couvre largement en debut de tournoi meme pour du 70/30 reste une confrontation a risque.

Les 2 premiere heures, j etais bien a table et pensais jouer correctement en prennant des risques calculé grace a la profondeur de tapis.
Je m engage dans une main avec une petite relance et une main marginale, style J8 à trefle, la bb me colle, le flop me donne un tirage quinte aux deux bouts,il check, je mise tranquillement, il me colle, je touche ma suite au turn, je mise il me relance, je colle simplement par prudence et pour voir si je peux lui tendre un piege, mais ça m intrigue qd meme un peu son mouve. la river tombe, il check, je reflechis, je me dis que c con de ne peut grapiller quelque cheap et d avoir peur d une petite relance a la turn, mais je reste prudent et check finalement. Il devoile la quinte haute et j ai plus qu a aller gerber, tout en etant satisfait de ne pas avoir perdu trop de jeton devant une telle rencontre. en milieu ou fin de tournoi, j aurais envoyer la boite.
je dis ça, en meme temps j ai collé un tapis avec 77 contre kk, j ai manqué gravement de clairvoyance.

A propos du niveau de jeu, je ne pense pas qu il y ai une veritable difference entre saintes, niort ou poitiers, je n etais pas a niort mais on voit bcp les meme tetes dans l ensemble, ce n est donc que des epiphenomene de rencontre ephemere (c dire !) qui pourraient nous faire penser a des variances de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

De retour de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:39

Bencoloc a dit :
"Tout ça pour ne pas dire que tu as mal joué evidemment, juste pour donner une autre piste possible, celle de la prudence de debut de tournoi, envoyer tapis contre un mec qui te couvre largement en debut de tournoi meme pour du 70/30 reste une confrontation a risque."

Salut Ben,
Evidemment que cette confrontation n'était pas sans risques et très certainement qu'il y avait d'autres pistes possibles pour jouer ce coup. Cependant en ouvrant les KK j'avais bien sûr déjà préparé la façon de jouer ce coup. Si j'étais sur-relancé, j'avais déja prévu d'aller all-in. Le problème ici c'est que c'est le chip-leader. Je sais que c'est un joueur sérieux et solide et qu'il a probablement dans sa "boîte à outils" plusieurs armes comme par exemple la technique du Squeeze dont Dimitri parle plus haut. Bien sûr que sa relance me déstabilise. Alors après, tout est une simple question de stratégie personnelle. Pour ma part j'aime bien en début de tournoi monter des tapis très haut et très rapidement. Tout particulièrement quand la structure l'impose. Ce n'est évidemment pas sans risque et c'était le cas à Poitiers. On l'a vu en milieu de tournoi les tapis moyens ont tous explosés les uns après les autres, c'était une véritable boucherie ! En tournoi deepstack c'est bien sûr différent, la profondeur permet d'attendre voire de faire un bon laydown si on a une rencontre qui s'annonce compliquée.
Là, je suis tombé sur un os, that's poker man...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

De retour de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:14

je ne suis pas daccord avec toi Benoit, j'aime jouer serrer en ne prenant que des risque calculer en debut de tournois, mais de la a coucher les rois contre le chip qui peut aussi bien utiliser ses jetons pour metriser la table est indiqué a Tony que c'est lui le chip.
La boite est je pence la meilleure solution avec la sur relance enorme, dans cette situation presise, si il call le chip envoie fort post flop en continuation bet, et sur un flop dangereux le coup est perdu pour les rois.Notre ami aurais juste du savoué vaincu et foldé sa main (plutot faible) pré flop. la main est quand meme devavorable contre
De retour de Poitiers 73482 De retour de Poitiers 73482 - De retour de Poitiers 540862 De retour de Poitiers 758728 - De retour de Poitiers 765644 De retour de Poitiers 404908 - De retour de Poitiers 401418 De retour de Poitiers 822589 De retour de Poitiers 586868 De retour de Poitiers 759882 - De retour de Poitiers 73482 De retour de Poitiers 540862 - De retour de Poitiers 437251 De retour de Poitiers 404908 - De retour de Poitiers 872892 De retour de Poitiers 401418
juste pour indiqué que les meilleur cote, tout le monde sait qu'il ne vaut mieux pas s'attaqué ni au chip, ni au petit stack, Tony le sait, l'autre aussi, devant tout ces point, le call avec De retour de Poitiers 73482 De retour de Poitiers 759882 est pour moi mauvais ...
Ce n'est que mon analyse
Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Contenu sponsorisé





De retour de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Poitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» convoiturage poitier des interressés ?
» Coverage WiPT Poitiers
» Tournoi du 6 juillet à Poitiers
» Open de Poitiers ; 11 decembre !
» TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Le GRAP et les tournois régionaux-
Sauter vers: