Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : sit & go mercredi 8 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (manche 5) : rdv sur Winamax mercredi 8 mai à 20h30 (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 9 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat de printemps W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 13 mai à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax 20 mai à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _

 

 De retour de Poitiers

Aller en bas 
+7
Fred B
etienne
Hell
Elbouco
Tonio
Benco
stef
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
youri107
Tapis volant
Tapis volant
youri107


Nombre de messages : 70
Age : 40
Main favorite : 86 off course !
Date d'inscription : 14/07/2008

De retour de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:15

Je suis d'accord que la critique fait avancer les choses mais quand tu te decarcasses pour faire plaisir aux gens tu peux réagir excessivement face aux critiques. Je pense que je me suis un peu emporté...

Et bien souvent , je pense qu'à La Rochelle c'est pareil qu'à Poitiers, c'est souvent ceux qui ne font rien qui critiquent.

Ce qui serait bien c'est que vous mettiez par écrit les erreurs qu'a commis le director tournament et Ralph me les fera passer.

Bencoloc j'espère qu'on pourra jouer l'un contre l'autre un jour ( peut-être lors du prochain TIC) et on reglera ça à coup de 4-bet. geek

Citation :
Les plateaux repas étaient pas mal du tout, moi j'ai pas detesté en tout cas Wink .



Merci gentleman poker , je transmettrais aux interessés.
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

De retour de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:34

j ai rien a rajouté, a part peut etre que n ayant pas toutes les infos legales en matiere d assoc de poker (j avoues j ai pas potassé le code en la matiere) , je me suis peut etre fourvoyé mais au moins, en me fourvoyant j ai appris des infos que je n avais pas encore


en parlant de la tresorerie de chaque club, je pensais surtout a la possiblité de faire louer la salle par l assoc chapeau au niveau regionale que vous montez, assoce financée exclusiement par les cotisations de chaque membre de chaque club, mais je n ai aucune info la dessus donc je ne peux que faire des supputations mais c etait a ça que je pensais , une sort de groupement d interet economique.

mais tous les tournois regionaux ont été agréable, je suis ravi de pouvoir participer a ce genre d evenement et je suis toujours épaté de voir autant de passionés donner de leur personne pour le confort de tous en tendant vers une organisaton parfaite.

apres, le caratere et la psychologie de chacun nous pousse ou non à l organisation, à la contemplation ou a l action, a la critique ou a la pensée unique, le role d un president d association, surtout du type de la lrp avec son nombre d adherents et sa croissance rapide ne peut que temoigner de beaucoup de travail de sa part, beaucoup d engagement et de conviction, et ce sont des qualités importantes, tout le monde ne les a pas, c est une pallissade de dire ça. Ce n est pas de la leche c juste que je tiens a dire ce qu on peut penser de maniere evidente sans forcement jamais le dire..

Mais oui, tu vois tout ce qui se passe dans l assoc, alors que la plupart d entr nous ne voyons que notre petite vie en dehors de l assoc, donc forcement ta place et ton engagement cumul tous les trucs negatifs, on etait tous degouté de n etre que 8 sur les 10 par exemple, mais chacun lui donne de l interet ou non en fonction de son engagement et son interet vis a vis de la LRP, apres c est juste une histoire toute simple mais importante de la politesse et du respect du travail des autres.

(j espere bien me faire comprendre : les absents n ont aucune excuse de n avoir pas prevenu)
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

De retour de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:41

quand un "spectateur" critique, c 'est mal vu, quand c est un organisateur qui critique, on appelle ça de la critique constructive...

je reste persuadé qu on peut critiquer sans rien faire, faut juste faire attention au ton et à la pertinence de la critique en question, mais, apperemment, je vais pouvoir me lacher si je tombe dans l organisation, je vais pouvoir etre super constuctif lol le chieur arrive

quand tu veux pour un head s up tant que cela reste sportif et bon esprit, je vois pas qui tu es phyisquement mais on arrivera bien a se choper Wink
Revenir en haut Aller en bas
youri107
Tapis volant
Tapis volant
youri107


Nombre de messages : 70
Age : 40
Main favorite : 86 off course !
Date d'inscription : 14/07/2008

De retour de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:04

j'avais un polo avec " gus en scène " .
Revenir en haut Aller en bas
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

De retour de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:45

Salut,

J'ai le sentiment que le vrai problème que nous rencontrons que se soit au niveau de nos clubs, comme au niveau supérieur, c'est les règles et leur mise en application. Il est vrai que l'on reste dans le domaine de la compet "loisirs", donc c'est compliqué d'appliquer les règlements avec une rigueur absolue Evil or Very Mad . Je reste persuadé que c'est encore plus compliqué de gérer un règlement flou, ou des décisions prises "dans l'esprit".
Compte tenu du nombre de joueurs, des rencontres régionnales... il me semble que 2 mesures pourraient être apportées dans le bon sens :
- Avoir dans chaque club au moins une personne désignée pour connaitre, faire connaitre et appliquer le règlement. Cela permettrai d'avoir une certaine harmonie et d'avoir des référents dans les tournois.
- Editer un règlement simplifié qui ferait référence dans les clubs concernés par l'interclub. On pourrait en faire des copies pour en avoir un à chaque table (tournois locaux et régionnaux). Une réponse aux question style "il a parlé avant sa position", "les relances à 2 fois la BB", "il a perdu ses cartes...". Bref les trucs que l'on voit dans les posts et dont la réponse semble évidente, quoique...!

Pour le reste des remarques, n'oublions pas qu'il s'agit d'un forum et que les posts sont faits en temps réel, donc pas toujours du recul comme notre cher presidente. Souvent les posts sont faits dès le retour au bercail (cf post de Bencoloc à 4h du mat hier...). Fatigue + état de frustration à la fin d'un tournoi = des remarques qui peuvent blesser. Merci de ta mise au point youri107, on reste je pense tous dans une démarche très positive à l'encontre des bénévoles qui, comme toi, font des extras pour proposer du poker.

Sircharles

PS : Je retourne sur le forum Carambar Team pour raconter des conneries, les trucs sérieux, ça m'épuise...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

De retour de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:12

Christian les mesures de prévetions pour le futur ont déjà été évoqué... au début du post.
Et si d'aspect le poker a l'air simple c'est un jeu compliqué, et les régles ne sont pas simples qu'on le pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

De retour de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:19

Je pence que nos differents post on etait mal compris, la critique est juste la pour faire avancer les chose, pour que le prochain TIR soit mieux, que celui d'aprés soit parfais, et que celui encore aprés soit irreprochable, la critique est toujours constructive, alors soit elle est deplaisente lorsque vous passer plusieure semaine a organiser un tel evenements mais elle doit rester constructive.

Les erreur d'arbritrage, elle ont était la malheuresement, lorsqu'un joueur pert 1200 parcque il a jeter ses carte dans la defausse alors qu'un autre était a tapis, daccord c'est les regles.Mais quand un otre pert juste sa blind alors qu'il a jeter ses cartes quand il était a tapis c'est pas normal on est daccord.c'est juste un fait relater pour que la prochaine fois on soit tous daccord sur les regles.

On a en plus tous étaient daccord pour dire que lorganisation, les conditions de jeu, est les plateau repas était vraiment meilleurs qu'a d'autre tournois passer est c'est normal.

La preuve, le tournois du FLIP est dernier en date, n'était pas loin du parfais, ils on juste pris les meilleur chose d'avant, et ils on corriger les pire pour nous proposer ce tournois.Bref trions la critique pour en garder les plus constructive.
Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

De retour de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:21

Exact y'a qq chose dans les tuyeaux pour les directeurs de tournoi. Excelent!! Je pense que ça fait partie de l'évolution naturelle des choses. Pour les règles simplifiées, je pensait aux quelques cas simples qui ressortent grosso-modo tous les mercredis. Pour les cas épineux, cf les directeurs de tournoi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

De retour de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:42

En faisant un peu de ménage dans mon téléphone portable j'ai retrouvé la LRP en action à Poitiers: http://picasaweb.google.fr/brunson.gus/TournoiPoitiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Poitiers   De retour de Poitiers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Poitiers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» convoiturage poitier des interressés ?
» Tournoi du 6 juillet à Poitiers
» Open de Poitiers ; 11 decembre !
» TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011
» Coverage WiPT Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Le GRAP et les tournois régionaux-
Sauter vers: