Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 20 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : megastack mercredi 22 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (last round) : rdv sur Winamax jeudi 23 mai à 20h30 (+ d'infos)
Championnat de printemps W (dernière manche) : rdv sur Winamax lundi 3 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 13 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 20 juin à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 TIC de Niort Etape n°2

Aller en bas 
+21
ciabrelan
JoKeR_4_UtG
Fred B
Sircharles
GiO
Cavokalain
Rico
réshark
BOUCANE
Gus
Wild-West
NIEGO
Elbouco
babouille
stef
Benco
Shestakov
Tonio
benoux
oLeam
Hell
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:30

pas grand chose à dire de mon coté, j ai pas joué enormement de main, je suis au tapis moyen a a pause, et la boucherie commence à 13h30. Je relance un gros chep lead de 60 à 150 avec un tapis de 400, que des briques, je check tout le long, lui aussi, il me montre jj contre mon AK.
La je vivote et fais tapis avec 33 personne ne paie, puis tapis avec KQ, un tres short me paie avec KJ, je remporte le coup. Je remonte à 400, je suis de SB avec A3 à trefle, mon voisin de droite fait tapis à 175, je reflechis et me dis que c est maintenant, je sais la BB super serré, il lui faudra un gros jeu pour me suivre, je fais tapis à 400, la bb colle et decouvre KK , l autre KQ
2 valets et 2 trefles sur le board mais pas d as ni un 3eme trefle. bye bye.

sinon niveau organisation, j ai noté des tables rondes avec des tapis à deux balles meme si la grandeur des tables est agreable, les tapis n etaient vraiment pas terrible, la bouffe ? je passe... de tte façon on y etait pas pour ça. Un seul jeux de carte par table, ça par contre je trouve ça inadmissible, on reve de voir encore ce genre de trucs avec le grapp... je ne dirais rien sur la structure, je pense pas qu il y ai une grande difference avec les autres tics mais mon petit doigt me dit que ça na se terminera pas tres tard aujourd hui.

Merci quand meme aux organisateur pour le taff, on est tous des amateurs, et c est tjrs du taff
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:30

benjamin regarde la structure annoncée, c etait prevue que les round descenderait en temps
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:33

Stef bust sur un 60-40 qui passe pas
Je c'est c'était ironique. Logiquement la structure doit être fixe.
Round de 30min ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Shestakov
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe
TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Stars16
Shestakov


Nombre de messages : 1143
Age : 36
Main favorite : J10
Date d'inscription : 07/07/2008

TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:41

Shestakov a écrit:
Niveau structure ? J'ai un peu peur tout de même ... On pourrait croire que l'on a plus de jetons au début mais au final pas plus qu'a la LRP lors d'un séries, ou du dernier TIC. 400 pour du 1/2 ça fait 200 blinds, tout comme ici avec 5/10 avec 2000 jetons. Donc jusque là tout va bien mais c'est surtout les rounds "dégressifs" qui vont faire de l'après midi un tournoi "turbo-boucherie" ... J'espère me tromper ! Dommage, car pour l'Open de Niort de l'année dernière on était partit a 500 et les rounds étaient fixes.
Il me semblait que le GRAP avait fixé une strucutre n'est ce pas ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wild-West
Flegmatic
Flegmatic
Wild-West


Nombre de messages : 249
Age : 41
Main favorite : AS 10
Date d'inscription : 02/09/2008

TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:50

tres belle structure !

je ne comprend pas pk la LRP ne l'applique pas pour les SRDP ou TDR ? ?
le classement serais surement inverser !
A envisager pour la prochaine saison !
Revenir en haut Aller en bas
Rico
PonceP
PonceP
Rico


Nombre de messages : 711
Age : 47
Main favorite : As/As/As
Date d'inscription : 09/10/2008

TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:00

... qqun pourrais mettre la structure complete sur le forum... ca parlerai plus... En tout cas, je ne sais pas comment il ont pu trouver ça...
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:03

elle est dans ce post, a la premiere page
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:06

Bon....et bien que dire Crying or Very sad

Vous avez fait le maximum les gars, j'en suis sûr, mais encore une fois, après le mauvais résultat enregistré à domicile, celui là n'était pas pour nous.
La saison est loin d'être terminée et nous aurons l'occasion de nous refaire lors des prochaines rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:09

faudra peut etre attendre l annee prochaine pour voir une nouvelle forme style coupe d avis lors des tics ....
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:14

C'est pas fini. Manu bust. 70/30 les 6 contre K/5.
Reste Gus plutôt bien place et Ludo.
Il reste environ 25 joueurs.
Encore faudrait il que je ne soit pas le seule a défendre cette option...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:16

à 20 h c torché
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:21

Ludo bust.
Niort et poitier très bien placer pour le moment.
Il nous faut la gagne pour sauver les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
kanabuz
"Grama", bad guy player
TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Stars3
kanabuz


Nombre de messages : 1970
Age : 44
Main favorite : la main de dieu
Date d'inscription : 27/09/2007

TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:14

bon ba que dire ,retour de repas 595 et la sa tombe comme des mouches

puis quedale en carte ,je reviens de pause j'ai 370 ,je double une premire fois avec TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 73482 TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 791101 contre je c plu

je touche une dames ,puis apres j'ai pp2 en gros blinds je fait all in lui a as 3

flop TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 446340 TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 295179 TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 693345

je double encore et passe a 1400

puis vient ma belle connerie ,j'ai TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 488696 TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 520172 RAISE A 300 (blinds 75/150 ) CALL par la grosse blind et le flop

TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 409949 TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 2913 TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 443211
il check ,je fait all in ,call de suite par TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 134319 TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 758728

pas de miracle ,fini a la 27 eme place
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:19

ça me rappelle une autre connerie en tf en TDR .... manu...
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:24

c bon signe si on a pas de news de gus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:29

Gus out 16ème
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:32

C'est co,n la table finale c'est se qui fait vraiment le différence...

_________________
"In the game of life, women are the rake "

TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:36

tournoi a oublier
Revenir en haut Aller en bas
kanabuz
"Grama", bad guy player
TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Stars3
kanabuz


Nombre de messages : 1970
Age : 44
Main favorite : la main de dieu
Date d'inscription : 27/09/2007

TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:38

leur structure aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:43

on va pas chialer sur la structure, le cnec s'était dans le même genre. On est habitué a jouer des structures confortables à la LRP, mais faut pas oublier que les autres jouent en une séance, on a pas su s'adapter c'est tout.

_________________
"In the game of life, women are the rake "

TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
kanabuz
"Grama", bad guy player
TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Stars3
kanabuz


Nombre de messages : 1970
Age : 44
Main favorite : la main de dieu
Date d'inscription : 27/09/2007

TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:51

tout a fait ralph ,moi je bust sur une bonne boulette ,donc je n'ai qu'a m'en prendre a moi meme !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:09

suis d accord aussi, on a manqué de moule ou pas assez rentabiliser celle qui est passée. Mais qd meme, pour mettre un bemol, le cnec etait sur trois tournois, et on a jamais fini 1er, c etait juste une histoire de reguarité. sur un one shot tel que ce tic faut chatter point barre
je serais curieux de savoir comment a fini miss chatoune, celle a la table de benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:14

Je suis tout de même très amer.
J'ai annoncer la boucherie avant que le premier de nos joueurs ne bust.
C'est juste pas normal d'être sur des qualife au championnat de France, qu'il reste 20 joueurs et que le stack moyen soit a M2.

Alors du fait de notre non perf je ne vais pas être très crédible mais tout le monde s'accorde a dire, même des team bien représenter dans la fin de tournoi que cette structure est un scandale.

On fixe des règle de structure qui sont respecter sur 5 niveau deriere sa part en sucette.
On a bien fait et belle structure pour notre TIC donc c'est possible...

En même temps le café n'était qua 0,50€ ...^^
a bon entendeur...salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
youri107
Tapis volant
Tapis volant
youri107


Nombre de messages : 70
Age : 40
Main favorite : 86 off course !
Date d'inscription : 14/07/2008

TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:17

Apparement vous finissez 9ème et le PVC 8ème..

Le tournoi devrait se finir vers 20h en commençant 1 heure plus tôt que chez vous donc le temps de tournoi est quasiment le même que pour le TIC #1.

Certains ont joué les 2 chez vous ? Pour pouvoir faire une comparaison .
Revenir en haut Aller en bas
oLeam
Flegmatic
Flegmatic
oLeam


Nombre de messages : 171
Age : 33
Main favorite : As, Ac
Date d'inscription : 26/09/2008

TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:21

De retour après qu'on ait tous buster.
Pour ma part, j'en veux un peu à la structure, car a ma table avec elbouco on avait de joyeux lurons. Avec de la profondeur y'avait moyen de tenter quelques trucs. Bref c'est comme ca.
J'ai réussi à placer quelques vols pendant les premiers niveaux pour me retrouver avec le stack initial a la pause. Rien d'extra quoi.
Ensuite, c'est devenu du push or fold si on manquait un flop ou si on se faisait revenir dessus..
Exemple :
Je suis de SB j'ai 2-2 (stack à 350), le cut-off relance à 60 (blinds 10-20), je call car c'est le fish de la table et qu'il relancera tous ses As .. je pars donc sur un 50/50.
Le flop amène trois briques (check-check), turn : brique (check-check), river : As..
Je sais pas ce qu'il ma pris, j'ai voulu lui faire croire à un value j'mise 100 .. il me raise , b'en j'passe et il montre AK.. (what an idea!)
Et me voilà avec 200 de tapis sur des blinds 10-20
Duuuur !

Je double avec TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 88916 TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 758728 (vs. 22 et je touche K river ^^) [j'ai fait une enorme boulette sur ce coup, j'etais total en tilt, parce que j'voyais plus rien et les blinds augmentaient, j'etais de SB ... j'recois ma premiere carte et j'envoie la boite..c'etait un As. Alors qu'ils devaient tous parler avant et les cartes étaient meme pas toutes distribuées. J'me suis senti tellement c**]

Ensuite plus rien jusqu'à TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 872892 TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 371418 de carreau en fin de position, un shortstack envoie 100 (sur blind 20-40), payé par la dame de Niort (qui call avec n'importe quelle tête en gros), j'pense que c'est le moment pour envoyé car j'ai de bonnes cotes implicites et si je double voir triple je suis de retour dans le tournoi et avec un bon tapis!
J'boite, le shortstack passe à regrets, la dame me call avec TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 437251 TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 802759 (arf, pourquoi elle a pas Q/10 cette fois)
Mon flush draw entre à la turn..mais pas de miracle sur la river !
Bust ~70e

Sick journée pour nous, avec des imondices à notre table avec elbouco.. bref !
Content d'avoir fait le TIC, décu du resultat mais c'est toujours de l'experience en plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIC de Niort Etape n°2
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» En direct de Niort
» niort suite et fin
» tournoi à Niort le 6 juin
» Tournoi Non interclubs à Niort le 22 juin
» OPEN de Niort (CAC) le samedi 20 Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Le GRAP et les tournois régionaux-
Sauter vers: