Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : sit & go mercredi 8 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (manche 5) : rdv sur Winamax mercredi 8 mai à 20h30 (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 9 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat de printemps W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 13 mai à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax 20 mai à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TIC de Niort Etape n°2

Aller en bas 
+21
ciabrelan
JoKeR_4_UtG
Fred B
Sircharles
GiO
Cavokalain
Rico
réshark
BOUCANE
Gus
Wild-West
NIEGO
Elbouco
babouille
stef
Benco
Shestakov
Tonio
benoux
oLeam
Hell
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:25

Notre Tic a duré 10h30.
Niort environ 9h

1h30 de jeu en moins, si je ne dit pas de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
youri107
Tapis volant
Tapis volant
youri107


Nombre de messages : 70
Age : 40
Main favorite : 86 off course !
Date d'inscription : 14/07/2008

TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:34

Je crois que votre TIC a duré 9h30 mais bon faudra reparler de ça en réunion GRAP.

Moi aussi j'ai eu les joueurs de mon club au téléphone et ils ont trouvé la structure horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:35

C'est correct Ben. L'étape rochelaise avait commencé à 11h00 pour se terminer vers 22h30 (-1h de lunch break)
Revenir en haut Aller en bas
Cavokalain
Joey Knish joueur à la petite semaine
Joey Knish joueur à la petite semaine
Cavokalain


Nombre de messages : 1307
Age : 56
Main favorite : cowboys
Date d'inscription : 14/12/2007

TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:35

Vraiment triste de la mauvaise perf. Pour la durée je pense qu'ils ont l'hotel de ville jusqu'à une certaine heure et qu'ils ont voulu assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:39

Mode "Ironique" ON :

Prochaine etape a Ruffec avec une nouvelle formule.
1 Hand.

Tout le monde a tapis pré-flop (en omaha (pour le fun) .
Les deux meilleur perf vont au CNEC 2010 ...

Mode "Ironique" OFF :

Le café sera a 0.10€

Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:41

Parthenay s'en sort comment sur cette étape ?
Revenir en haut Aller en bas
youri107
Tapis volant
Tapis volant
youri107


Nombre de messages : 70
Age : 40
Main favorite : 86 off course !
Date d'inscription : 14/07/2008

TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:44

Parthenay 6ème.

Et le titre pour le PPC , Yeah baby !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:50

je pense qu'à l'avenir les clubs organisateurs devraient suivre les consignes de la GRAP ; Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut commencer un tournoi avec des niveaux toutes les 30 mn et que par la suite on le met à 20mn. Tout était réuni ce week- end pour que les gens puissent s' exprimer correctement à une table de poker car demain personne travaille et même s'ils finissent à minuit quelle importance?
Enfin c'est mon opinion. Un TIC doit etre respecté un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:07

Bravo au PPC, toujours à l'affût de bonnes perfs dans les TIC !!!
Bien joué Poitiers !
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:37

Bien jouer a Poitier.VGG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Fred B
Kinshu
Kinshu
Fred B


Nombre de messages : 47
Age : 49
Main favorite : K10
Date d'inscription : 07/07/2008

TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:43

Salut,
comme convenu avec ben je poste le résultat.
Tout d'abord je suis d'accord avec lui sur la structure. C'etait une cata mais j'en était déja persuadé avant même de jouer ce TIC.
Revvenons au résultat.
Le titre revient finalement à Poitiers avec la 2éme place d'Antoine.
Notre ami chip leader rochefortais gagne et permet à son équipe de finir 2éme, 0,61 point devant notre club de Saintes ( 2 joueurs en TF (Jérémy 3éme et christophe 8éme) et le bubble boy manu qui fini onziéme).
Du coup nous finissons 3éme deux fois de suite et sauf mauvaise surprise nous devrions prendre la première place ou la deuxiéme place au cumul des deux premières manches.
A bientôt, on se verra au tournoi Barrière de La Rochelle.
Fred B
Revenir en haut Aller en bas
Anoua
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 11
Age : 45
Main favorite : AA
Date d'inscription : 12/11/2007

TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:53

Ty pour les félicitations...! Effectivement les pictaviens sont à l'affut, aux dents accérés!
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:53

Merci Fred, quid de la chip Niortaise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Fred B
Kinshu
Kinshu
Fred B


Nombre de messages : 47
Age : 49
Main favorite : K10
Date d'inscription : 07/07/2008

TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:03

Elle sort 9 éme je crois. Elle ne touche plus de jeu et meurt à petit feu.
C'est jeremie de chez nous qui la sort . Elle a 88 il a AQ et touche une Q
Finalement nous sommes 4éme au cumul.
A trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:35

Merci encore Fred et bien jouer a Saintes toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
JoKeR_4_UtG
Champion de France 2009
Champion de France 2009
JoKeR_4_UtG


Nombre de messages : 887
Age : 35
Main favorite : Aces, what else ?
Date d'inscription : 14/08/2008

TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:43

[quote="Tonio"]
GiO a écrit:
Tim is in love with Sandra Naujoks
900 K !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:45

je voulais malgré notre performance plutôt mauvaise, remercier les joueurs d'avoir fait le déplacement et d'avoir défendu nos couleurs.
C'est l'occasion pour nous de remettre en cause notre façon d'aborder les tournois.

_________________
"In the game of life, women are the rake "

TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Romino
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Romino


Nombre de messages : 312
Age : 44
Main favorite : AA
Date d'inscription : 27/09/2007

TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:09

ça va être chaud! va falloir se déchirer!
mais c'est encore possible.
http://www.grap-poker.fr/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=77
Revenir en haut Aller en bas
benoux
Veunstyle
Veunstyle
benoux


Nombre de messages : 272
Age : 49
Main favorite : j10
Date d'inscription : 26/12/2007

TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:04

salut a tous.
Je suis un peu déçu de la structure comme tout le monde mais bon faut savoir s' adapter et ça nous a pas réussi .dommage
Pour ma part jusqu' à la première pause tout allait bien je me suis
bien amusé à ma table plutôt frileuse j' ai réussi a monter les jetons
jusqu 670 .Puis à la pause,l'augmentation a été si forte qu' une
dizaine de joueurs ont sautés en 10 min.
blinds 15 30 Je relance 100 avec TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 896646 TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 134918 la petite blinds m envoie tapis 250 je paye en soufflant il montre TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 765644 TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 437251 et touche TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 300126 au turn.
Plus tard j ouvre TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 872892 TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 540862 et je touche TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 758728 au flop.je suis donc à 800 toujours au dessus de la moyenne.

Puis un ouf arrive à la table .Il relance 3 coup de suite et les gagne.J ouvre TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 300126 TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 872892
le mec évidemment relance à 175 en 2e de parole .Je réfléchis je ne le
vois pas sur AA RR QQ je le vois sur A10 ou meme moins ;je pense etre
devant lui;maintenant si je call juste je prends le risque qu i il
touche un flop et je suis baisé ;donc je vais relancé.Si je 3bet il me reste pas grand chose derriere et suis commited Donc ce sera tout ou rien.Ma réfléxion se base sur le fait
que c' est un tournoi par équipe tous les points sont bons à prendre(cf tonio);ce
serait dommage de sortir 55e avec un stack au dessus de la moyenne...le
mec me chambre( c est une grande gueule rochefortaise...)et je décide de tout envoyer.Il m instant call avec TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 437251 TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 822589 ...un vrai call de fish de rochefortais....Je suis plutot content de son call car si je gagne ce coup je passe à 1600 et donc chip lead du tounoi....
flop: TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 20348 TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 820419 TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 896646
turn: TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 404908
river: TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 402882
voila c' est fini .j ai mis un peu de temps à redescendre..
Il se trouve que ce me mec a gagné le tournoi.RAS
Revenir en haut Aller en bas
benoux
Veunstyle
Veunstyle
benoux


Nombre de messages : 272
Age : 49
Main favorite : j10
Date d'inscription : 26/12/2007

TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:31

http://picasaweb.google.fr/vincent.lortholary/TICNIORT#5324116496947006642
quelques fotos du club de poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:45

Cette photo est très pertinente et confirme que pour jouer des tournois par équipe, le système mis en place à Coudoux est de loin le plus efficace et le plus cohérent.
Regardez les positions autour de la table de Bencoloc et de Guizmo. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . Que quelqu'un m'explique comment on peu jouer un tournoi interclubs par équipes avec de telles situations...
Cette situation est évidemment la même pour les autres clubs, alors pourquoi ne pas installer cette saison le système SnG demandé par le CdC ?



TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Poker%20tic%20038
Revenir en haut Aller en bas
youri107
Tapis volant
Tapis volant
youri107


Nombre de messages : 70
Age : 40
Main favorite : 86 off course !
Date d'inscription : 14/07/2008

TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:17

benoux a écrit:
http://picasaweb.google.fr/vincent.lortholary/TICNIORT#5324116496947006642
quelques fotos du club de poitiers.

Où t'as trouvé le lien ? lol ( je l'ai posté nulle part )

@ Tonio

Des réflexions vont être menées au sein du GRAP afin de faire évoluer la formule des rencontres. ( Mais tu dois surement être déjà au courant ... Idea )
Revenir en haut Aller en bas
GiO
Champion de France 2011
Champion de France 2011
GiO


Nombre de messages : 568
Age : 36
Main favorite : 9/7 trèfle
Date d'inscription : 13/09/2007

TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:58

Je suis pas sûr qu'il faille remettre en question quoi que ce soit !! On a envoyé une équipe de oufs, et d'après ce que j'ai lu sur le forum il y a eu beaucoup de LRPtiens qui se sont simplement fait donkés sur des calls hideux en 70/30 ou 80/20. Et le reste d'entre eux a dû envoyer avec des mains intermédiaires, trop pressés par une structure boucherie...

Je vois rien d'alarmant dans notre : "manière de jouer les tournois en équipe". Après c'est clair que faire des tables où la structure impose un jeu HYPER AGRESSIF au bouton et qu'on voit un LRPtien au bouton quand l'autre est en BB... C'est juste pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:12

Oui Youri je suis un peu au courant, mais je crois savoir que la formule CNEC laisse perplexe beaucoup de personnes et pas qu'au sein du GRAP. C'est un débat qui anime aujourd'hui les discussions dans de très nombreux clubs.

Après avoir testé les 2 formules, celle du MTT interclubs que nous jouons actuellement me paraît tellement loin de l'esprit de compétition par équipe que celle proposée aujourd'hui par le Club des Clubs, que j'ai du mal à comprendre qu'on y arrive pas plus vite. Entre la collusion des joueurs assis à une même table d'un côté et le mode "je vole les blinds de mon pote du club" de l'autre, difficile de trouver un équilibre sérieux et cohérent avec les valeurs que véhiculent les tournois de poker par équipe dans un esprit sportif et fairplay. C'est mon avis.

Attention, ce message n'est pas une excuse pour nous dédouaner de la très mauvaise performance de Niort. Dès notre retour de Coudoux, j'en parlais déjà dans un post. Les tournois interclubs trouveraient toute leur saveur et l'esprit de compétition par équipe serait nettement plus cohérent dans cette formule SnG. C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
benoux
Veunstyle
Veunstyle
benoux


Nombre de messages : 272
Age : 49
Main favorite : j10
Date d'inscription : 26/12/2007

TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:54

Il est vrai que ces tournois peuvent etre source de collision volontaires ou involontaires.
A ma table à un moment je me suis retrouvé avec 4 mecs de Poitiers ( très sympa au passage).Cette situation est aussi difficile pour nous que pour eux. Un poitevin a sorti un de ses potes ;ils ont joué le jeu mais cette situation est délicate et il est vrai qu' il faudrait éviter ces situations dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Niort Etape n°2   TIC de Niort Etape n°2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIC de Niort Etape n°2
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» En direct de Niort
» niort suite et fin
» tournoi à Niort le 6 juin
» Tournoi Non interclubs à Niort le 22 juin
» OPEN de Niort (CAC) le samedi 20 Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Le GRAP et les tournois régionaux-
Sauter vers: